Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
je viens de télécharger les dates des differentes competes salles de la région , et pour la ligue ils mettent
4 et 5 fevrier a fontainebleau et
18 et 19 fevrier a trappes
quel est le bon? quelqu'un peut il m'éclairer svp ?
merci par avance _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
je n'ai pas verifié dans ta ligue mais chez moi en auvergne il y en a un pour les jeunes et l'autre pour seniors et veterans _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
nicolas77 niveau 31ere Cie Roissy en Brie Arme(s): Classique
|
|
|
celyne91 a écrit: | je viens de télécharger les dates des differentes competes salles de la région , et pour la ligue ils mettent
merci par avance |
4/5 Fevrier Fontainebleau -> CR Jeunes
18/19 Fevrier Trappes -> CR Adultes
Dernière édition par nicolas77 le Jeu 01-09-2005, 13:27; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
comment tu me deçois sur ce coup là
si tu veux je t'envoie le calendrier total de la saison _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | comment tu me deçois sur ce coup là
si tu veux je t'envoie le calendrier total de la saison |
Moi je suis preneur, Zouille: Excel ?
Signé: Celyne92 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
nicolas77 a écrit: | celyne91 a écrit: | je viens de télécharger les dates des differentes competes salles de la région , et pour la ligue ils mettent
merci par avance |
4/5 Fevrier Fontainebleau -> CR Jeunes
18/19 Fevrier Trappes -> CR Adultes |
Petite précision, le CR Adultes ne sera pas à Trappes, mais à Elancourt, même date.
C'est juste à côté et il y aura 24 cibles d'installées pour le plus grand bonheur de toutes et tous, tirs plus duels. |
|
|
 |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
Yep si ta un calendrier au format excel je suis preneur aussi merci _________________ .... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
le calendrier IDF au format EXCEL, vous l'avez sur le site de la région sous la rubrique des arbitres. |
|
|
 |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | le calendrier IDF au format EXCEL, vous l'avez sur le site de la région sous la rubrique des arbitres. |
Cool merci pour l'info j'y vais de ce pas _________________ .... |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
o la la qu'est ce que j'ai fait !!!
c'est juste que ce n'st pas préciser et je n'ai pas tilter effectivement pour les jeunes  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | le calendrier IDF au format EXCEL, vous l'avez sur le site de la région sous la rubrique des arbitres. |
Cool !
http://arbitres.tiralarcidf.com/2_cal_salle05.xls _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
vous pouvez même connaitre le nom des arbitres affectés aux concours. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | vous pouvez même connaitre le nom des arbitres affectés aux concours. |
Tu sous-entend que l'on peut chercher à en éviter certains?  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Cédric, voyons  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
CédricG a écrit: | patrick lemesle a écrit: | vous pouvez même connaitre le nom des arbitres affectés aux concours. |
Tu sous-entend que l'on peut chercher à en éviter certains?  |
cédricG
c'est sympa d'avoir un calendrier comme ca pour ma part je pense que le premier sera celui de rueil  |
|
|
 |
|