Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ce rang était une boutade, une provocation. Il a été supprimé définitivement lors de la fin du dossier OM4E dans un esprit d'apaisement et d'oubli des guéguerres du passé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dommage... Cà rajoutait un peu de vie !
Alors Flob, tout beau tout neuf: çà s'arrose ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
ouéééé fais péter le champaaaggneeeuuhhhhhh  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
wahou! un nouveau flob a statut normal ca peteuh _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
alors Flob je me suis vivement opposé à la supression de ce statut mais on me répondait "soucis d'appaisement, bla bla bla, ma grand mère elle a acheté un grille pain, ..." donc par soucis d'égalité envers tout le monde, personne ne devrait être autorisé à avoir un statut personnalisé (comme roi du crayon) _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Et ben tout le monde est là:
Quest-ce qu'on va boire avec les toasts de la mamie ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
chépa, une ptite bière à l'académie de la bière près de port royal çà irait ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
allez je propose de lancer une campagne de pub pour la remise en circulation du statut de Badmintête à claquesss, avec slogan et bannière publicitaire ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | chépa, une ptite bière à l'académie de la bière près de port royal çà irait ? |
comme c'est rigolo j'ai une copine qui voulait me faire découvrir cette endroit, tu y va quel jours. |
|
|
 |
|
|
régulièrement, c'est juste à coté d'où je boss, donc il y a toujours la même petite bande des etudiants de cochin qui y débarquent (ils nous connaisent et savent que quand on commande des frites c'est toujours avec beaucoup de mayo !);
bon en ce moment carrement moins car je suis un peu un busy man, mais je devrais reprendre mes bonnes habitudes dans pas très longtemps
en plus tu as happpy hours jusqu'à 19h (le demi pression au prix de la 25cL) par contre c'est un peu cher et un pote s'est fait gentillement engueuler en commandant une despé  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | régulièrement, c'est juste à coté d'où je boss, donc il y a toujours la même petite bande des etudiants de cochin qui y débarquent (ils nous connaisent et savent que quand on commande des frites c'est toujours avec beaucoup de mayo !);
bon en ce moment carrement moins car je suis un peu un busy man, mais je devrais reprendre mes bonnes habitudes dans pas très longtemps
en plus tu as happpy hours jusqu'à 19h (le demi pression au prix de la 25cL) par contre c'est un peu cher et un pote s'est fait gentillement engueuler en commandant une despé  |
d'accord, si un jours tu te retrouve fasse a une panthere n'est pas peur  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | chépa, une ptite bière à l'académie de la bière près de port royal çà irait ? |
Ca marche, c'est sur ma ligne. Annonce la date, je suis parfois pris le soir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Flob a écrit: | Bon, c'est cool la bière (vers chez moi t'en trouve à 8€ la pauvre 33cl dans les bars !) mais là je voudrais surtout retrouver mon statut que j'ai mis du temps à obtenir... |
Je soutien Flob pour qu'il récupère son statut de Badmintête à claquesss, et je me soutien moi même pour que je puisse l'obtenir. |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Flob a écrit: | Bon, c'est cool la bière (vers chez moi t'en trouve à 8€ la pauvre 33cl dans les bars !) mais là je voudrais surtout retrouver mon statut que j'ai mis du temps à obtenir... |
Je soutien Flob pour qu'il récupère son statut de Badmintête à claquesss, et je me soutien moi même pour que je puisse l'obtenir. |
A la limite vous pourriez presque faire votre propre forum ?
"Integrales-têteàclaquesss" ou un truc comme çà - et moi je m'inscris pour venir délirer (quand je n'ai rien d'autre à faire) !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|