Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | - Normalement, La Zouille cup comme le challenge FFFCZ se déroule du 1er janvier ou 31 décembre. Comme manifestement ces dates semblent déconcerter la majorité des membres, je propose donc de clore les compétitions le 31 août prochain. |
La saison se termine après le championnat de France Beursault le 28 Septembre, alors en cas de score digne du Challenge fait à cette occasion je propose de patienter jusque là. En attendant, les classements provisoires sont dispo dans le forum FFFCZ. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | La saison se termine après le championnat de France Beursault le 28 Septembre, alors en cas de score digne du Challenge fait à cette occasion je propose de patienter jusque là. En attendant, les classements provisoires sont dispo dans le forum FFFCZ. |
Ca marche !
Disons donc reprise de la saison au 1er Octobre.
Des voix contre ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Virgibri a écrit: | Allez Krok, inscris-moi : je devrais assurer un max en saison extérieure, dans les contre-erformances...  |
ben j'veux bien ma grande mais c'est pas moi ki sui en charge des inscriptions....  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pour les inscriptions au challenge FFFCZ, il n'y a rien d'officiel, une bonne dénonciation (si nécessaire à l'aide du site FFTA) suffit ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Krokmiten a écrit: | Virgibri a écrit: | Allez Krok, inscris-moi : je devrais assurer un max en saison extérieure, dans les contre-erformances...  |
ben j'veux bien ma grande mais c'est pas moi ki sui en charge des inscriptions....  |
Désolée, Krok, j'ai dû lire trop vite les posts précédents... :-& _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Virgibri a écrit: | Krokmiten a écrit: | Virgibri a écrit: | Allez Krok, inscris-moi : je devrais assurer un max en saison extérieure, dans les contre-erformances...  |
ben j'veux bien ma grande mais c'est pas moi ki sui en charge des inscriptions....  |
Désolée, Krok, j'ai dû lire trop vite les posts précédents... :-& |
y'a pas de mal ma belle!  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | jlonzeweb a écrit: | La saison se termine après le championnat de France Beursault le 28 Septembre, alors en cas de score digne du Challenge fait à cette occasion je propose de patienter jusque là. En attendant, les classements provisoires sont dispo dans le forum FFFCZ. |
Ca marche !
Disons donc reprise de la saison au 1er Octobre.
Des voix contre ? |
Ben va pour le 1er octobre alors!!!!! _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
no problemo
de toute façon c'est moi qui supportent vos conneries _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Krokmiten a écrit: |
y'a pas de mal ma belle!  |
Tu es devin, Krok ! Comment sais-tu que je suis belle ? :mrgreen:
O _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Virgibri a écrit: | Krokmiten a écrit: |
O |
...Intuition masculine!!!!!  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | no problemo
de toute façon c'est moi qui supportent vos conneries |
Ca y est tout de suite!!!!!
Comme si on faisait des conneries nous!!!!  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Virgibri a écrit: | Krokmiten a écrit: |
O |
l'as peut etre reçu une photos ?????????en plus de l'intuition masculine  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
ah non, c'est pas juste, faut en faire profiter tt le monde alors  |
|
|
 |
|
|
|
ah ba ca y a que lui qui peut faire dans ce cas là
d'abord moi jpréfère le mystère
personne me connait d'ailleurs jmets de fausses pistes
en fait je suis le frère jumeau de brad pitt avec le charme de pierce brosman, la pertinence de georges clooney,et le porte feuille à tom cruise
en plus jsuis un pote à olivier martinez et richard gere
(bah ça y est je ressemble plus à rien, jvais m'autosuississer) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|