Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Bonjour,
En allant sur la seconde page de ce document donnant les informations relatives aux différents championnats de france, je me suis appercu que pour le beursault, aucune somme n'est indiquée alors que j'ai le souvenir d'envoyer un chèque (de je ne sais plus combien) pour la pré inscription au France Beursault ...
Alors je voudrais savoir s'il faut toujours en envoyer un (et de combien ?) ou bien si c'est nouveau et qu'il n'y a plus besoin d'en envoyer ???
Merci _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
http://www.ffta.fr/VieSportive/F_Selection.html
selection beursault règles et 12 euros de cheque
il faut aller tout en bas sur qualifications beursault
et là miracle.......................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP 
Dernière édition par LAZOUILLE le Jeu 01-09-2005, 10:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
En plus c'était juste à côté !!
Heureusement que je vais chez l'ophtalmo cette après midi !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
slt moi je voulais avoir confirmation que pour les champion de frnace de l'année derniére es ce qu'il sont qualifié d'office ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Cocoon a écrit: | slt moi je voulais avoir confirmation que pour les champion de frnace de l'année derniére es ce qu'il sont qualifié d'office ? |
Me semble que ça a été annulé ya deux ans, mais à vérifier. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Le meilleur moyen est de demander à la FFTA ?! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
DidierM niveau 3Age: 65 Compagnie d'archers de Pontoise Arme(s): Classique
|
|
|
Cocoon a écrit: | slt moi je voulais avoir confirmation que pour les champion de frnace de l'année derniére es ce qu'il sont qualifié d'office ? |
En bas de la page des règles de qualification au championnat de France Beursault, il est écrit que les champions en titre sont qualifiés d'office (voir ci-dessous).
Extrait de la page du site de la fédé
Complément d’informations
Les champions de France de l'année précédente sont qualifiés d'office pour le championnat de France suivant s’ils restent dans la même catégorie d’arme et d’arc. Ils doivent cependant confirmer leur participation auprès de la FFTA 15 jours avant le championnat au plus tard. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
oui mais est ce qu'ils doivent faire le bouquet
oui bon je sais les anciens comprendront mais aparemment on revient toujours sur les mêmes sujet au bout d'un an
IS est un vrai recommencement perpétuel _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Je crois bien qu'il n'y a pas besoin de tirer le bouquet lorsqu'on est qualifié d'office comme ca. Y'a déjà eut le cas dans le club et la personne en question n'a pas tiré le bouquet et a participé aux france ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
ué je pense que ca devrait etre bon
mais sinon je vai le savoir comment que je suis selectionné et ou je tir il vt m'envoyer une fiche ac ladresse du terrain cc dab koi ? |
|
|
 |
|
|
|
Oué, tu envois un truc en leur disant que tu le fais étant donné que tu es déjà sélectionné, avec le chèque et ils t'envoient une lettre te disant oùm tu tire et à quelle heure ... comme tout les ans quoi ! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
l'année derniere ayant été sélectionnée d'office, je n'ai pas eu besoin de tirer le bouquet, mais par contre je ne me souviens plus si l'on avait payé les 12€ demandés. _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Je n'ai pas trouvé le site des organisateurs pour savoir à quel endroit précis Amand' doit tirer (pour les réservation d'hôtel, etc). Quelqu'un a-t-il des infos? Parfois les jeux d'arcs sont assez loin du lieu de la remise des prix!!!! |
|
|
 |
CHOUILLE Archers du soleil Arme(s): classique
|
|
|
dsl je vais peut etre etre hors sujet mais pourquoi il ni y a pas de beursault dans le sud? Quels sont les distances pour chaque catégories? Qu'est-ce que le bouquet? |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Paillou a écrit: | l'année derniere ayant été sélectionnée d'office, je n'ai pas eu besoin de tirer le bouquet, mais par contre je ne me souviens plus si l'on avait payé les 12€ demandés. |
quand on est qualifié d'office, on a juste besoin d'avertir la FFTA pour leur confirmer notre présence. Pas besoin d'envoyer de qualif, de tirer le bouquet, ou de payer les 12€
Je laisse les plus expérimentés que moi répondre a Chouille... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|