Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 36 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
comment j'suis tro contente un super emploi du temps meme si j'ai cour 6 jour sur 7
je fini le plus tar que je fini c'est 16h 2 jour de la semaine le vendredi a 12h et le samedi a 10h si non 15h
un bon emploi du temps qui va me premetre de m'entrainer comme il faut _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
OK flob mais il y a tellement d'autres emmerdes dans la vie active qu'au bout d'un moment tu te dit que les etudes cela avait du bon  |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
ouais c'est sûr une fois la vie active attaqué, c'est le pied, plus d'anglais à bosser, plus de maths (même si j'aimais bien les maths), finit les devoirs et autres trucs du genre à rendre. mais bon l'un comme l'autre on des cotés positif et négatif. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
PROFITE c'est la meilleur periode la teuf les meufs .voila que je me met a parler djeuns!!  |
|
|
 |
|
|
|
à ouais les teufs, sa c'est le pied surtout les soirées étudiantes, c'est génial, heureusement que je suis encore étudiant, sa va me manquer après tout sa  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
he oui faudra laisser la viande saoule pour trouver de la viande avarier. oups pardon de la viande a marier!!  |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
moi je suis rentré cet aprem a 14h00 en 1iere L, aime po les mahts !
on m'a donné mon emploi du temps et là youpiiiiii, j'ai maxi 24h00 de cours dans ma semaine .
le lundi comence 9h00, fini 15h30 , mardi fini 15h30 mercredi fini 12h00, jeudi fini 15h30, vedredi fini une semaine sr deux a 16h30 ou 15h30.... que du bonheur !!!
mais on a par le lundi me leve a 5h30 du mat pour prendre mon bus a 6h30 environ ...ça c'est pa drole m'enfin la vie etudiante a du bon  |
|
|
 |
|
|
|
oauis Flob à raison on ne peut pas comparer les 2, je préfère mon statut d'étudiant à celui de lycéen, vous comprenderez plus tard de quoi je parle  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Flob a écrit: | ... En attendant une fois dans la vie active quand tu rentres chez toi t'as plus qu'à mettre tes pieds sur le canap... |
Ah ouais ? Tu vas avoir des surprises dans quelques années Flob !!!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
lol je aussi de l'avis de la grenouille, mettre les pieds sous la table c'est bien, faire la bouffe c'est pas la même d'un seul coup, sauf si ta de la chance et que ta compagne taff pas et te fais la bouffe chaque soir. sinon bah tu vas être obligé de sortir le tablier et de te mettre devant les fourneaux  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Flob pour moi c la derniere annee de misere dans un lycee, chez mes parents l'an prochain jmen va tri loin de chez moi pour mes etudes ...
et sinon cette annee ca va bien gerer emploi du temps prof et classe! jle sens bien  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
oué je sais jpense aller a lille en ecole de journalisme et puis comme ca je retrouve mon meilleur ami, coatch, grand frere et entraineur  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
la vie d'étudiant sa se résume en 3 mots:
- les meufs
- les teufs
- les potes
la vrai vie  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Moi je reprends lundi matin à 10h pour une année en terminal S.
Pour reprendre ce que disait MIKKAEL au début, y'a pire que ceux qui commencent le vendredi, mon petit frère lui a commencé ce matin ... hé oui, 3 heures un samedi pour faire la rentrée ... Ensuite on a beau trouver ca c**, faut suivre ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|