Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Oué...ça craint  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
j'ai eu le droit a la meme chose sur mon blog et sur msn j'avais entendu parlé de ca sur des forum informatique sur le net qui il était possible de piraté les comptes msn et ensuite bein tu fais ce que tu veux puisse ce que tu as accès au compte je trouve ca dégueulasse...
 |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Franck: ton mot de passe était trop facile à cracquer... s'il ne l'était pas, ça pourrait etre quelqu'un qui te connais bien!
Si tu mets ta date de naissance, le nom de ton chien, ou encore le nom de ton arc comme mot de passe, c'est vite fait de le craquer
Un mot de passe difficile à cracquer c'est par exemple les initiales d'une chanson (pas Yesterday... ), mais déjà JVLVER (Je vois la vie en rose) va mieux! Si en plus tu utilises la notation allemande (les substantifs en majuscule) ça devient jvlVer... Si par dessus le marché tu changes les L en 1 et les o en zéros et les E en 3 tu arrives à faire un mot de passe extrèmement facile à retenir mais décidement compliqué pour les autres: jv1V3r...
Bon, maintenant choisis une chanson et vas-y... (3sgSth3fmamM n'est pas mal, mais il faut connaitre les Beatles...) _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Aragorn a écrit: |
Bon, maintenant choisis une chanson et vas-y... (3sgSth3fmamM n'est pas mal, mais il faut connaitre les Beatles...) |
Everybody's Got Something To Hide Except Me And My Monkey |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'crois quand même que les gens sont assez intelligents pour penser que tu ne ferais pas ca, c'est vraiment idiot... Y a trop de gens jaloux dans le monde du tir a larc je trouve... J'me fais souvent insulter sur mon blog mais bon lol j'm'dis qu'ils ont de quoi être jaloux  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
lol vivi
tu dechires!
tfacon on a la classe C'est les spectateurs qui ont plus la classe que les archers  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|