Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matt SB niveau 3Age: 36 Archers des 2 rives Arme(s): Compound
|
|
|
Je voudrais tt simplement avoir votre avis sur cette marque. C'est une marque (trop ?!?) peu médiatique en france et je me posais la question du pourquoi ? on a pu voir bon nombre d'archers de haut niveau (souvent américain) tirer ac ces stabilisateurs ds les dernieres compétitions internationales. Je vous avoue que cette marque me plait beaucoup et qu'elle est pratiquement destinée qu'au tir poulie...
Parait il que les arcs deviennent formidablement silencieux ac et mm un archers de prestige (il se reconnaitra si il passe par la ) m'a dit que la quadra-flex était mieux que la derniere AS (http://www.doinker.com/qflex.htm) !!! Il se trouve aussi que doinker fait pas mal d'accessoire assé insolite pour l'arc a poulie (http://www.doinker.com/lowboy.htm http://www.doinker.com/multi.htm) Alors allez y et dites moi votre avis ... _________________ Jacky apéro ? |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Le frein a la diffusion de Doinker en France est le prix...(douane+TVA +importateur+transport+...);
Je confirme la qualité des stabilisateurs et ammortisseurs Doinker.
Il faut les importer direct... _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Disons qu'en France il y a principalement AS et Beiter ... et qu'aux USA il y a principalement Doinker et Beiter ... sur les pas de tir FITA j'entends ...
J'ai vu pour la première fois un central Doinker "européen" sur un poulies il y a quelques mois suite au début de l'importation de certains éléments de cette marque par quelques archeries Espagnoles ... à mon "Tiens une Doinker ! Alors ? C'est comment cette fameuse stab ?" l'archer Espagnol m'a répondu "pas mal ... mais lourd" ... bon c'est un commentaire parmis d'autres ...
Matériel encore très exotique en Europe où les marques distribuées dépendent principalement de quelques gros importateurs européens qui "décident" de ce qui s'y vend ou pas ... reste les achats par internet ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Doinker est trés utilisé en Europe Doume!Regarde les danois!Ya que de ça!  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bah voila ça rejoint le sujet sur la matériel que vous aimeriez voir en france
alors doinker c'est pas mal comme le dit andy
c'est cher ou sera cher en france donc ça freine
andy a la même que moi en ce qui concerne une stab vibrachek
alors le souci est la
qualité du produit bonne
central en alu légère soit mais alu
prix en estimation pour un revendeur 130 euros
alors etes vous pret à investir 130 euros pour un stab qui a l'air d'un gros tube alu contre une armada de stab arc systeme ou beiter qui coute moi cher et qui ont un look plus jeunes???????????????????
MOI je m'en fou je tire vibrachek
mais avant j'avais un beiter
alors les lois de l'economie etant ce qu'elles sont si c'est plus cher que ce que tout le monde tir et bien les gens sont retissants
et pourtant pour quelques euros de plus c'est un produit de qualité comparable
ça change un peu de ce que l'on voit sur un pas de tir
et ça fait plus de choix en boutique
(par contre si c'est pour l'avoir en stock pendant dix ans je ne pense pas que le revendeur va en prendre);
faut d'abord trouver l'importateur qui fera la marque et c'est dans le staock que ça va leur rester
pas facile tout ça
c'est de l'import export voila tout
du commerce intl pour certains _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
matt t'aurais pu évité....
c'est vrai que je les ai essayé et ca me plait beaucoup elles sont très bien l'arc ne vibre pas il est parfait.
quand au prix certe il est élevé mais la qualité est vraiment au rendez vous a quand les stabs doinker en france...
je vais en parlé aux archery que je connais peu etre voudrons elles en rentrée une ou deux qui sait....
mais vraiment si vous avez la possibilité d'en acquérir une faite le vous ne serez vraiment pas déçu...
tcho  |
|
|
 |
bambi Arme(s): classique
|
|
|
J'ai essayé sur un arc classique (aerotec) une canne doinker vibrachek et autres modèles Doinker prété par Andy (merci), j'ai pas constaté de grosse différence par rapport à ma stab Beiter habituelle. La finition des Doinker est au top et au-dessus des Beiter mais cela ne justifie pas la différence de prix. Ceci dit, tirer différent n'a pas de prix !!! Hein Andy !!! |
|
|
 |
vzhache niveau 3Age: 45 Draveil (Ex Liège,CHTA,Rochefort,CTAM) Arme(s): Classique
|
|
|
Perso,
je tire avec une stab doinker (petit souvenir ramené du Canada) et c'est un vrai plaisir.
Faut vraiment pas hésiter si jamais vous avez l'occasion. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ultratec2 a écrit: |
je vais en parlé aux archery que je connais peu etre voudrons elles en rentrée une ou deux qui sait....
|
par experience si le revendeur veut beneficer de tarifs préférentiels c'est un minimum de 500 dollars à importer
à moins de s'y mettre à plusieurs ou de trouver l'importateur moi jvois pas
même pour moi vibracheck c'est un miracle _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
Je tire avec une stab doinker complète depuis 3semaines, et sérieusement, elle a beau couter un PEU plus cher qu'une beiter, ca en vaut la peine.
L'arc est vraiment silencieux, et absorbe plus de vibrations, et plus rapidement.
Si vous avez l'occasion d'en acquérir une, n'hésité pas, ca en vaut vraiment la peine. _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Tu te l'ai procuré par ou? _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
ouai intéressé de savoir moi aussi par mp les gars ou rdv un soir sur msn...  |
|
|
 |
|
|
|
je me la suis procurée en Belgique.
mon magasin d'archery deviens le dealer du Benelux pour doinker donc il devrait y avoir moyen de commender chez lui si vous le désirez.
www.sergesport.be envoier un mail pour lui demander, il envoie normalement par la poste ;) _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
|
|
|
le flamand c'est pas trop mon truc mais bon ça va vite à comprendre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
effectivement, son site est en flamand, mais lui est bilingue, donc si vous lui envoyez un mail pour se renseigner, ou commander, y a aucun probleme ;) _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
|