Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne idée Laurent! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | klaki a écrit: | Flob a écrit: | Bon, c'est cool la bière (vers chez moi t'en trouve à 8€ la pauvre 33cl dans les bars !) mais là je voudrais surtout retrouver mon statut que j'ai mis du temps à obtenir... |
Je soutien Flob pour qu'il récupère son statut de Badmintête à claquesss, et je me soutien moi même pour que je puisse l'obtenir. |
A la limite vous pourriez presque faire votre propre forum ?
"Integrales-têteàclaquesss" ou un truc comme çà - et moi je m'inscris pour venir délirer (quand je n'ai rien d'autre à faire) !  |
C'est vrai ça! on n'est jamais mieux servi que par soi-même!  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Flob a écrit: | jlonzeweb a écrit: | C'est vrai ça! on n'est jamais mieux servi que par soi-même!  |
Ben non, ça c'est pas vrai ! |
chute chute saint Flob va nous donner la sainte parole, on t'écoute Flob  |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Laurent Tiko a écrit: | klaki a écrit: | Flob a écrit: | Bon, c'est cool la bière (vers chez moi t'en trouve à 8€ la pauvre 33cl dans les bars !) mais là je voudrais surtout retrouver mon statut que j'ai mis du temps à obtenir... |
Je soutien Flob pour qu'il récupère son statut de Badmintête à claquesss, et je me soutien moi même pour que je puisse l'obtenir. |
A la limite vous pourriez presque faire votre propre forum ?
"Integrales-têteàclaquesss" ou un truc comme çà - et moi je m'inscris pour venir délirer (quand je n'ai rien d'autre à faire) !  |
ben c'est déjà un peu fait, bon comme on y connait autant en php que G. W. Bush s'y connait en politique c'est notre Official weblog mais il y a moyen de laisser des commentaires comme Raymond a su le faire par exemple
CedricG a écrit: | MIKKAEL a écrit: | chépa, une ptite bière à l'académie de la bière près de port royal çà irait ? |
Ca marche, c'est sur ma ligne. Annonce la date, je suis parfois pris le soir. |
ben là je sais pas, on verra quand j'aurai le temps d'y penser _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|