Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Citation: | Et dans cet ordre ! |
bah ouais et je veux que c'est dans cet ordre, de toute façon même si on change l'ordre sa le fait quand même  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Bah mio jsuis rentrée hier à 14h en TS math, j'ai eu deux heures de cours. Jsuis contente jme retrouve avec tous mes zamis du collège et du lycée ( genre y en a qu'une que j'avais jamais vu mais elle vient juste d'arriver!). Jme retrouve avec une classe de tête donc va falloir gérer...et pour mon plus grand bonheur j'ai toujours cours le samedi (2h de physique et 1h30 de SVT);
l'emploi du temps est pas mal
lundi : 8h-11h30 13h-17h
mardi : 13h-16h
mercredi : 8h-12h
jeudi : 8 ou 9h-11h 13h-17h
vendredi : 8 ou 10h-11h 15h-17h
samedi : 8h 11h30
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Jessouille niveau 3Age: 35 HB Chartres Arme(s): classique
|
|
|
moi je suis une pitite...je redouble ma 2nde(snifff')
mai je fais une 2nde SMS + BLP...ça va être bien...sauf que j'ai 34 filles dans ma classe et 0 mec... il va y avoir de l' dans l'air...que des filles.....surtout avec moi!!! _________________
ligue du centre ligue du centre tralalalalèèèèereuh ligue du centre ligue du centre tralalalala...
NoBoDy Is PeRfEcT, I'M NoBoDy!!! BIkETe BlAz'!!! MjS RiPrizEnTeUh!!  |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Jessouille a écrit: | je fais une 2nde SMS |
c'est un seconde qui apprends comment envoyer et gérer des texto ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | Jessouille a écrit: | je fais une 2nde SMS |
c'est un seconde qui apprends comment envoyer et gérer des texto ? |
Sciences médicaux sociale si je me souviens bien ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
) Flob a écrit: | kikooo a écrit: | MIKKAEL a écrit: | Jessouille a écrit: | je fais une 2nde SMS |
c'est un seconde qui apprends comment envoyer et gérer des texto ? |
Sciences médicaux sociale si je me souviens bien ... |
Moi je l'aurais écrit comme ça : Sciences Médico-Sociales |
Tu as peut être surement raison !
Bon bah moi je reprends demain à 10 heures pour une dernière année de lycée (enfin !! ) _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi j'ai repris ce matin aussi, mais pour ma 2e année de lycée! (si j'avais po merder mes deux 3e, je serai surement en terminale...);
pour moi c'est:
lundi: 8h10-11h et 12h50-16h30
mardi: 8h10-12h45 et 13h40-16h30 (1 semaine sur 2);
mercredi: 8h10-11h55 et 12h50-16h30 (1 semaine sur 2);
jeudi: 8h10-12h45, pas cours l'apres midi
vendredi: 10h-12h45 et 13h40-16h30
Emploi du temps assez chargé! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
jsuis degoutee
jpourrais pas aller m'entrainer le lundi alors que c'est le jour avec l'entraineur a cause de la philo et a coté de ca j'ai pas cours le vendredi aprem  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
comme quoi la vie de lycéenne a des avantages et des inconvénients.
t'en fait pas dans la vie active c'est pareil. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
jmen fais pas! c t un pti coup de gueule pour me defouler mais g deja tte mes solutions  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
starlex6666 a écrit: | jsuis degoutee
jpourrais pas aller m'entrainer le lundi alors que c'est le jour avec l'entraineur a cause de la philo et a coté de ca j'ai pas cours le vendredi aprem  |
Moi aussi j'ai ce problème (les entrainement c'est à 17h30 je croi???) et ça me fait finir à 17h40... pour 2 heures de sport... bon j'ai déjà la solution de l'année dernière mais bon c'est pas dit que maman suivent si je lui demande cette fois ci  |
|
|
 |
|
|
|
penser à une chose: votre avenir
j'ai moi aussi connu ce problème, j'ai fais des sacrifices mais tout cela en valait la peine _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Flob a écrit: | De toutes façons quand vous allez commencer les études vous allez faire comme tout le monde "oui oui je suis motivé je vais m'entrainer" et puis en fait vous allez sortir, puis bosser, puis sortir, puis bosser et puis vous allez vous rendre compte que votre arc ça fait un mois que vous ne l'avez pas vu et puis vous allez vous dire "bon, un petit mois en plus c'est pas la mort !" et quand vous allez retirrer après 3 mois vous allez tirer comme des merd.. car mine de rien, l'entrainement ç'est pas pour de rien ! Et donc comme 90% des étudiants, le tir à l'arc "on reprendra quand on aura un taff et qu'on sera installé"....... |
ben ouai, c'est vrai en plus
le pire c'est qu'une fois avec du taf et installé t'as encore envie de sortir et de vouloir faire autre chose ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
ouais mais c'est un cercle vicieux tout sa, tu sors, tu bois donc tu prend du bide après tu te dis "je fais refaire du sport" mais les sorties sa manque alors tu ressors, tu rebois, c'est sans fin tout sa  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|