Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
alors là Kiki, je vais le dire à Ellen  |
|
|
 |
kiki niveau 4Age: 64 Arme(s): classique
|
|
|
eh Coach, que va t-on dire à tous ceux qui nous ont vu nous faire la bise?
Heureusement que szeth ne trainait pas dans les parages!!
A bientôt Coach!
Grosse bise |
|
|
 |
Mamzelle21 niveau 2Age: 39 Monchy au bois Arme(s): classique
|
|
|
oulalala...c'est trop ...
C'est à moi de vous remercier...Kiki et Ellen pour ces 2 semaines passés chez vous...
ainsi qu'un grand merci pour m'avoir permis d'être avec vous sur tout le championnat de france...
suivre tour a tour une vétérante, un sénior et 2 junior...ça en fait du spectacle...
merci...à tres bientot jesper...
je vous embrasse tre fort....  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
allez sur le site de mareuil dans la rubrique galeries vous verrez de nouvelles photos
http://lesarchersdemareuil.com/ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Bravo Paillou pour tes photos!!Elles complètent la galerie de Szeth...... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Paillou et jlonzeweb pour ces photos supplémentaires  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et c'est pas fini croyez moi
va y en avoir des souvenirs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
la galerie made in Paillou : ici
version jlonzeweb : ici |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
pendant que le pere tirait j'allait quand meme pas restée sans rien faire!!! donc j'ai pris l'appareil photos et jme suis balladée avec.... bon c'est vrai c'est pas des super photos mais bon on fait ce que l'on peut... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
En attendant, vous avez fait la seule et unique photo qui prouve ma présence sur le CF en tant que touriste : avec Coachbear et Ultratec, et ma future poignée Masters !  _________________
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ba au moins tu peux pas dire que tu n'étais pas à Maurepas! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
euh c'est quel photo  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
starlex6666 a écrit: | euh c'est quel photo  |
euh yen a pas tant que ça! La photo où tu vois Ultratec2, Coachbear et une jeune fille que je n'avais pas reconnu tout de suite sans sa coiffe habituelle  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | starlex6666 a écrit: | euh c'est quel photo  |
euh yen a pas tant que ça! La photo où tu vois Ultratec2, Coachbear et une jeune fille que je n'avais pas reconnu tout de suite sans sa coiffe habituelle  |
c'est que sur les 3 je ne connais que ultratec2 de vue
et quel depart ? lol au moins que je sache dans quel fichier est la photo  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|