Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
quel marque de poignée utilisez vous? |
hoyt |
|
57% |
[ 46 ] |
winwin |
|
38% |
[ 31 ] |
samik |
|
3% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 80 |
|
Auteur |
Message |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Infinite 2 2004 lam meilleur poigné du monde  _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 33 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
t'a esseyer d'autre poignée que l'infinite au moin  |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Moi perso je tirai en hoyt td4 et je vien de passer en hoyt matrix et je regrette pas mon changement et hoyt c vraiment les meilleur!!!! |
|
|
 |
|
|
|
mickey a écrit: | Moi perso je tirai en hoyt td4 et je vien de passer en hoyt matrix et je regrette pas mon changement et hoyt c vraiment les meilleur!!!! |
ta raison 
Dernière édition par Baptiste21 le Dim 04-09-2005, 7:15; édité 1 fois |
|
|
 |
CHOUILLE Archers du soleil Arme(s): classique
|
|
|
moi je tire en hoyt matrix "flag" et je la trouve vachement mieux que mon ancien samick progress 2 (cété ce qu'il y avait de marquer sur les branches je sais pas comment s'apellait ma poignée ) mais bon je pense qu'il n'y a pas photo entre les deux... |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
je tire avec une winact C'est la classe c'est l'ancien modele! Pas des plus leger je dirais, mais parfait a la prise en main , parce que j'ai des petites mains et super confortable au tire! il faut juste faire attention aux reglages...
Mais je la conseille! On est 4 archeres a l'avoir dans mon club et on en est toutes tres satisfaites  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
salut
j'avait un winact avant de changer pour un aerotec moi aussis c'etait l'ancien modèle j'en etait content mais je le suis beaucoup plus de l'aerotec |
|
|
 |
justine 28 niveau 4voves arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
moi je tir avec une matrix c'est bien lourd dc j'aime bien
 _________________ quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on n'a pas!
le travail c'est la santé alors laissons le au malade!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
le matrix, il est pas spécialement lourd mais après ca depend de la morfologie du tireure |
|
|
 |
|
|
|
Baptiste21 a écrit: | t'a esseyer d'autre poignée que l'infinite au moin  |
LOL j'avai un TOZ avant mais on peu pas comparer des arc initiation avec une poigné compette !! Tu as raison je n'ai pas tro de point de comparaison mais se qui est sur, les poigné plusto "Mastoc" j'aime pas dutout je suis vraiment plus alaise avec linfinite qui est une pogné ultra fine aprés sa depend des gout des tireur puis c''est une poigné que on voi pas partou comparé a des matrix ou aerotec bon on la voi de plus en plus mais je prend lexemple de vagney il y en avait pas tellement .. _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
|
|
|
j'avait aussis remarqué qu'il y en avait a beaucoup mais après c'est toi qui choisi si tu trouqu'une poignée fine te corespond mieux tire pas avec une poignée "mastok" moi c'est le contraire mais tout despend des tireurs  |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
Baptiste21 a écrit: | l'aerotec est bein surtout quand on tire de la puissance si non le pont, y sert à rien |
Qu'es ce que tu appelle de la puissance? tu tir combien de livres?
Avant je tirai avec une hoyt axis, c'est sur qu'avec la puissance le pont servait (47 livres) et j'ai changé pour une X-pert NX je ne regrette pas du tout le changement, beaucoup moin de vibration, plus stable plus dynamique et plus légére.
Donc vive W&W  _________________ Rien n'est meilleur que de repartir a zero.  |
|
|
 |
|
|
|
tu a changée de poignée ok mais a tu modifier ta puissance
peut etre que la poignée aerotec te convient mieux car elle est plus legere ou peut etre d'autre raisons
et pourquoi tu croi qu'on met des masse au bout des stab :pour etre plus stable
donc, sache que c'est pas en tirent avec un arc plus leger que tu va etre plus stable
et si t'es toujours pas conviencu prend un arc en bois tres leger et essait de stabiliser ton viseur comme avec ton arc de compet |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Baptiste21 a écrit: | tu a changée de poignée ok mais a tu modifier ta puissance
peut etre que la poignée aerotec te convient mieux car elle est plus legere ou peut etre d'autre raisons
et pourquoi tu croi qu'on met des masse au bout des stab :pour etre plus stable
donc, sache que c'est pas en tirent avec un arc plus leger que tu va etre plus stable
et si t'es toujours pas conviencu prend un arc en bois tres leger et essait de stabiliser ton viseur comme avec ton arc de compet |
A ouai et tir avec une enclume on va voir si tu es plus stable. Une poignée lourde c'est comme de la puissance faut la maitrisé sinon ca sert à rien |
|
|
 |
|
|
|
Chaque archer fait sa sauce a son gout et trouve son juste milieu  _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
|