Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
... chose dûe ! Tout vient donc à point...
J'ai choisi une réalisation à la sanguine ...
Pour mémoire la promesse est ici...
On pert un peu au scan mais j'espère que celà te conviendra... sinon le dessin original est à ta disposition...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
J'aime bien ce repose arc moi  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Superbe Grenouille !!!
J'en connais un dont les écailles vont friser de confusion !!! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
cecile a écrit: | Superbe Grenouille !!!
|
C'est pas une grenouille !!!!
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Super, merci grenouille (euh au fait pour l'original on verra , je parle du modèle pas de l'oeuvre ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Rêve pas trop, vieux dragon, pour le modèle
Pour l'oeuvre il ne tient qu'à toi  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
pat
|
|
|
La Grenouille
C'est Beau !
Mais l'autre n'était pas mal non plus, je l'avoue  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
zseth a écrit: | J'aime bien ce repose arc moi  |
C'est clair que la collection de la rentrée est à tomber...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Lazouille cherchait les accessoires que nous souhaiterions trouver pour la rentrée.
Je crois qu'il devrait faire un tour ici.
Succès assuré  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Bravo ! La Grenouille, dis on va les faire délirer les causeurs avec nos dessins ...........  _________________
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Mes respects ! Je constate avec bonheur que ces dames savent réconforter leurs partenaires causeurs en mal de tigrettes...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ditto Tigrou ... par contre toi faudrait quand même faire quelque chose rapido ... tu va finir par nous attraper un coup de froid si çà continue  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Sans mon chapeau, ou avec un chapeau raccomodé, j'ai du mal à trouver l'inspiration... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Sans mon chapeau, ou avec un chapeau raccomodé, j'ai du mal à trouver l'inspiration... |
Pffffffffffffffffffffffffffffff ... tu dois bien avoir un autre chapeau ou autre couvre chef dans tes placards non ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Mooz doit bien avoir un bob vichy à te préter le temps que tu récupère le tiens dans le repère des chapelières de pailles  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|