Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Je viens de regarder ce tableau, et sur les cases destinées au concours de Montigny (annulé, j'ai vu ), il y a une histoire de sélection pour Nîmes... Serait-ce le doux rêve que j'avais évoqué l'an dernier d'envoyer une équipe Ligue IDF à Nîmes, ou bien est-ce propre une fois de plus au département des Yvelines ?  _________________
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il est prevu a montigny une selection début janvier pour les archers de la ligue concernant nimes il est vrai
bien evidement mareuil sera present
a noter que dans le 77 il est prevu aussi ce type de competition
c'est en prevision à savoir si cela va se concrétiser _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
virgibri a écrit: | Je viens de regarder ce tableau, et sur les cases destinées au concours de Montigny (annulé, j'ai vu ), il y a une histoire de sélection pour Nîmes... Serait-ce le doux rêve que j'avais évoqué l'an dernier d'envoyer une équipe Ligue IDF à Nîmes, ou bien est-ce propre une fois de plus au département des Yvelines ?  |
Voui, y'a une équipe IDF cette année à Nimes. Faudrait faire un digest des comptes-rendus de réunions de temps en temps. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Le lieu sera donc Montigny, mais quels seront les critères ? Et les catégories sélectionnées ? Parce que moi, ça me branche carrément ! (désolée pour cette dérive langagière );
J'avais vraiment regretté l'an dernier l'absence de Ligue IDF sur ce tournoi. Je ne sais plus avec qui j'en avais parlé, d'ailleurs...  _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Comme tout, il y a des choix à faire parfois, l'argent dépensé ici ne le sera pas ailleurs. Pour le mode de sélection, il a été je crois déterminé mais je ne le retrouve pas. Je cherche. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Comme tout, il y a des choix à faire parfois, l'argent dépensé ici ne le sera pas ailleurs. Pour le mode de sélection, il a été je crois déterminé mais je ne le retrouve pas. Je cherche. |
Les meilleurs !
Et on ramasse le pactole à Nimes !
Allez l'IDF !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ce ne sera PAS Montigny, car pour des raisons que je ne dévoilerai pas ici (le club n'y est pour rien) il n'y aura pas de concours à Montigny cette année. |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Eh non, ce ne sera pas Montigny et croyez bien que j'en suis désolé
Tout simplement, j'ai fait ma demande de réservation de la salle en temps et heure comme tous les ans.
Comme je n'avais pas de réponse, je ne pouvais pas m'engagé. J'ai eu quelques informations orales me prévenant que je n'aurais pas la salle qui est très demandé par toutes les associations et nous ne sommes pas prioritaires par rapport au Hand qui évolue en National. J'ai préféré prévenir les instances que Montigny ne pourrait prendre en charge aucune compétition en salle pour cette année.
Nous sommes en septembre, je n'ai toujours pas de réponse écrite de la mairie. Je pense quand même que la moindre des corrections serait de donner une réponse officielle à une demande officielle.
Voila un exemple de plus des tracasseries administratives auxquelles, nous, dirigeants, avons à faire face. Cela finit pas être usant, j'en profite donc pour rappeler que nous sommes tous bénévoles.
J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau l'an prochain. |
|
|
 |
bambi Arme(s): classique
|
|
|
Si Montigny est annulé (c'est bien dommage...), la séléction pour Nîmes se fera sur quel concours ? |
|
|
 |
Christian HEZELY niveau 2Age: 76
|
|
|
virgibri a écrit: | Je viens de regarder ce tableau, et sur les cases destinées au concours de Montigny (annulé, j'ai vu ), il y a une histoire de sélection pour Nîmes... Serait-ce le doux rêve que j'avais évoqué l'an dernier d'envoyer une équipe Ligue IDF à Nîmes, ou bien est-ce propre une fois de plus au département des Yvelines ?  |
Voilà un extrait des conditions de sélection pour Nimes. Chaque président de club devrait recevoir cette info très prochianement par l'intermédiaire de la circulaire d'info n°3
Le mode de sélection permet de composer les équipes d’Ile de France qui participeront au tournoi européen de Nîmes les 28 et 29 janvier 2006. Le nombre maximum de place est de 3 hommes et 3 femmes par type d’arc (catégorie de cadet à super vétéran).
1ERE EPREUVE DE SELECTION
La première épreuve consiste à la réalisation d'une performance en compétition officielle à 2x18 mètres dans la période comprise entre le 1er septembre 2005 et le 17 décembre 2005 inclus.
Les niveaux de performance à atteindre, au moins une fois, sont :
• 570 points pour les hommes arc classique
• 550 points pour les femmes arc classique
• 579 points pour les hommes arc à poulies
• 565 points pour les femmes arc à poulies
Afin de valider sa performance, l'archer concerné doit envoyer sa feuille de marque, signée de l'arbitre responsable de la compétition, au Comité Régional d’Ile de France de Tir à l’Arc, 30 avenue Galliéni 94100 SAINT MAUR DES FOSSES avant le 20 décembre 2005 - le cachet de la poste faisant foi, accompagné du montant (fixé à 5€) du règlement de l’inscription de la 2ème épreuve de sélection.
2EME EPREUVE DE SELECTION
La deuxième épreuve de sélection se déroulera sur une compétition inscrite au calendrier d’Ile de France le 7 janvier 2006 sous la forme d’un 2x18 m, suivi de rounds composés des 8 premiers de chaque catégorie issus du classement du 2x18 m. Chaque performance réalisée pendant cette épreuve sera valorisée, le règlement détaillé sera envoyé par retour du courrier aux archers dès réception de leur feuille de marque.
Les 3 premiers du classement final de cette épreuve chez les hommes et les femmes seront retenus pour le déplacement à Nîmes les 27 et 28 janvier 2006. |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Merci christian la au moins ca a le merite detre clair. _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
c'est tellement clair que ca sera sans moi... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
defetiste
t'es pas une bagareuse toi dis donc  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | defetiste
t'es pas une bagareuse toi dis donc  |
C'est ce que je me disais aussi !
Bon sinon si les gens font les mêmes scores, 10 senior dames classiques (+2 vétérantes) et 13 senior hommes (+1 junior) classiques ont passé ces seuils la saison dernière...
Cà ne devrait pas manquer de candidats - et la sélection devrait même être une sacrée compétition !!!  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Bon sinon si les gens font les mêmes scores, 10 senior dames classiques (+2 vétérantes) et 13 senior hommes (+1 junior) classiques ont passé ces seuils la saison dernière...
Cà ne devrait pas manquer de candidats - et la sélection devrait même être une sacrée compétition !!!  |
Tant mieux, ça pimentera un peu les charentaises des compétitions -fort prévisibles niveau résultats- de l'IDF, si je puis me permettre...
|
 |
|