Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Klaki ne fait même plus la différence entre sujets sérieux, délires et dérives  |
Non non, c'est une attaque contre le staff ! Il parle de tirer sur les pinguins, les aigles... Manquent les coyottes et les sportives en short !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il semblerait que Laurent ait mangé du clown au déjeuner  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Klaki ne fait même plus la différence entre sujets sérieux, délires et dérives  |
Non non, c'est une attaque contre le staff ! Il parle de tirer sur les pinguins, les aigles... Manquent les coyottes et les sportives en short !  |
Mais tu dis n'importe quoi Laurent. Je prenais ces exemples au hasard des animaux.
Puis arrete de faire partir le sujet en dérive, steuplé. |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
doume a écrit: | Laisse moi juste le temps de retrouver le post où Flog t'explique comment mettre 50% de réponse qui se tienne un peu et 50% de dérive volontaire dans tes posts pour se payer notre tête Klaki ... donc maintenant nettoyage du post complet vu que de votre côté ce comportement est volontaire ... relis la charte Klaki  |
bla bla bla, MDR, la charte est ecrite de telle façon que si on la prend au pieds de la lettre on peut la contourner en toute impunité rien qu'en jouant sur la signification des mots "Vous êtes invité(e)", "Essayez", "déconseillée" et en étant de super mauvaise foie  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
mon foie se porte mieux depuis quelques jours, merci.
Dès fois, on a beau desinfecter la flotte au pastis, elle passe mal quand même |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
ha yes, exact, je fais toujours cette boulette, en meme temps on s'en fou : vive la libéralisation sociale de l'orthographe et à bas ces règles qui tentent de nous faire entrer dans des ptites boites formatées  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | bla bla bla, MDR, la charte est ecrite de telle façon que si on la prend au pieds de la lettre on peut la contourner en toute impunité rien qu'en jouant sur la signification des mots "Vous êtes invité(e)", "Essayez", "déconseillée" et en étant de super mauvaise foie  |
eh bien bla bla bla MDR si tu veux, la charte telle qu'elle est écrite on peut également l'appliquer selon notre bonne ou mauvaise foi en toute impunité également mdr aussi!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
klaki a écrit: | ...
Mais tu dis n'importe quoi Laurent. Je prenais ces exemples au hasard des animaux.
Puis arrete de faire partir le sujet en dérive, steuplé. |
OK, ok, tu as raison ! Donc on en était où ... ah oui ! Le blason binaire...
Qu'est ce que tu disais déjà ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
jlonzeweb a écrit: | eh bien bla bla bla MDR si tu veux, la charte telle qu'elle est écrite on peut également l'appliquer selon notre bonne ou mauvaise foi en toute impunité également mdr aussi!! |
réveils toi Néo, c'est pas déjà ce que vous faites ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | jlonzeweb a écrit: | eh bien bla bla bla MDR si tu veux, la charte telle qu'elle est écrite on peut également l'appliquer selon notre bonne ou mauvaise foi en toute impunité également mdr aussi!! |
réveils toi Néo, c'est pas déjà ce que vous faites ? |
Vu votre côté "je fou la zone là où je veux quand je le veux comme je le veux et je vous em**** tous autant que vous êtes" moi je trouve que franchement qu'on pourrait faire beaucoup plus et qu'on est encore vraiment trop gentils ... non franchement vu votre comportement depuis votre arrivée sur le forum tu es vraiment très mal placé pour donner des leçons de maintien en société Mikkael ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
c'est çà on lui dira, et ma grand mère elle a acheté une pomme  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | c'est çà on lui dira, et ma grand mère elle a acheté une pomme  |
Mikkael, c'était ta dernière provocation gratuite. La suivante sera celle de trop.
Et il pourrait y avoir également des dommages collatéraux pour incitation. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense également que l'on est trop gentils, surtout moi. La charte doit juste donner la direction, l'esprit qui convient au forum, si y'a mauvais esprit et mauvaise foi, round-up. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
Flob a écrit: | Tu crakes là Mikkael ?! |
ouep _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|