Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
combiens de fois allez vous a l'entrainement par semaine ? |
1 fois |
|
7% |
[ 6 ] |
2 fois |
|
31% |
[ 27 ] |
+ de 2 fois |
|
61% |
[ 52 ] |
|
Total des votes : 85 |
|
Auteur |
Message |
kiki88 niveau 3Age: 62 E.S. Thaon les Vosges Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
un p'tit sondage pour connaitre le nombre de fois que vous allez à l'entrainement par semaine ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi c'est 3 à 4 fois alors je n'ai pas répondu...
Tu peux peut-être encore modifier les questions ! :wink:
Edit: merci !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mar 06-09-2005, 19:22; édité 1 fois |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
bah moi c'est 3 fois par semaine, lundi, mercredi, vendredi  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Content de voir que tu as trouvé comment faire le sondage. Mais il manque "aucune" dans tes options enfin j'ai voté deux, vu que je vais y retourner cette semaine. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Pour moi ça sera 2 sauf si au bout d'un moment je rejoint l'équipe de competiteurs et la ca sera 3 voir 4. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
kiki88 niveau 3Age: 62 E.S. Thaon les Vosges Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Cedric
et effectivement j'ai oublié de mettre "aucune", mais je suis encore novice (un peu plus d'un an de pratique) donc j'ai très envie de progresser et de tirer... c'est la raison pour laquelle j'ai omis cette solution...  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
A la Zabro ( Zabrodski ):
Actuellement 2 entrainements / jours de 100 flèches.
Je remets çà comme avant..........enfin pas tout à fait comme avant
+ 1 heure de " culture physique/ jour.
Motivé en fait, les résultats viendront-ils vite???
peu importe, connaissant bien le TAA, j'ai la patience d'un chat! _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Minimun 3 fois par semaine en fonction de mes disponibilités. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Moi je vais deux fois à l'entrainement et l'entrainement vient à moi les 3 autre fois par semaine  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
4-5 fois par semaine, + un tournoi le dimanche (autour de 100 tournois sur les derniers 36 mois).
Plus ou moins 100 flècehes par entrainement, mais toutes tirées pour aller dans le dix.
Sinon on y arrive pas à faire ça sur les 3 dernières flèches de la finale pour l'or sachant que l'autre avait fait 29...
PS: le type constipé à coté... ben c'est moi...  _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Bin félicitations pour ce joli 30 : tu ne serais pas un poil à droite, par hasard  |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Bin oui, et j'ai continuellement bougé le viseur et il n'y avait pas de vent... mais par contre beaucoup d'ombre... _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
En ce qui concerne le nb de séances, effectivement mieux vaut faire plusieurs entraînements de moyenne durée (100 fl) qu'un entraînement de la durée de plusieurs moyens...
Le volume et les séances sont fonction des possibilités, des aspirations et du niveau atteint...
Fred lui a repris sur une base de haut niveau...par rapport à la population globale des compétiteurs français, mais pas en surrégime...
Je dirai qu'en règle générale, avec 1 entraînement on ne fait pas gd chose, avec 2 on se maintient, à partir de 3 on commence à progresser en y ajoutant une prépa physique on gagne du temps aussi.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jvais pas repondre je suis sur qu'il y a deja eu un sujet dessus mais la flemme de rechercher
mais la difference dans tout ça c'est pa scombien d'entrainement par semaine mais combien de fleches tirées par semaine et dans quel but
a mareuil on en a deux en salle
je n'en fait qu'un cause au benevolat
et c'est dan les 100 tubes
donc c'est minable en bref
en exterieur c'est un peu mieux j'atteints les 200 fleches
mais le terrain est libre d'acces voila pourquoi
et le but c'est de la coller dedans et tant que c'est pas bon en paille on attaque pas la cible _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
D'accord avec toi Pascal.
En plus quand on fait de la paille en paille on peut en faire en cible, c'est moins stressant  |
|
|
 |
|