Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
Quelques photos de Thiers, si vous êtes dessus, n'hésitez pas à venir me demander le fichier en taille originale.
Super championnat, très chaud autant au niveau du temps que du parcours !
Le lien : http://www.likesiamese.net/thiers.html
msn : |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Chapeau, il n'y a pas à dire photographe c'est un métier . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
jean denis
pour info Karsenty, c"est Franck pas stéphane
sinon bravo superbes photos, c'etait donc toi le grand blond avec un appareil noir  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
ouais je suis d'accord, les photos sont superbes  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
fredo a écrit: | jean denis
pour info Karsenty, c"est Franck pas stéphane
sinon bravo superbes photos, c'etait donc toi le grand blond avec un appareil noir  |
euh la vielle bourde (lol);
sinon ouais c'est peut-être bien moi que tu as du voir, c'est vrai que ça passe pas inaperçu |
|
|
 |
|
|
|
c'etait bien toi, tu as du me voir je ne passais pas inapercu non plus avec mon fils Jarod dans mon dos  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Très jolies photos...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Les angles de prises de vues sont superbes!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jh'adore la première photo de wood 18 ça va faire plaisir à tru ball cthistoire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
et le bracelet Intégal Sport: Medaille d'or  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Jolies photos, on sent en effet l'expérience. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Un seul mot BRAVO

|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
au passage de un peu de pub intégralsport et félicité jdg pour es magnifique photos...
dommage qu'il n'y ait pas plus d'archers..
 |
|
|
 |
|
|
|
[quote="ultratec2"]au passage de un peu de pub intégralsport et félicité jdg pour es magnifique photos...
C'est pour ça que j'ecrivais : IS medaille d'or merci Franck  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
[quote="fredo"] ultratec2 a écrit: | au passage de un peu de pub intégralsport et félicité jdg pour es magnifique photos...
C'est pour ça que j'ecrivais : IS medaille d'or merci Franck  |
désolé je suis un peu fatigué j'ai pas lu tout le sujet...  |
|
|
 |
|