Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la stab TASA
on en a parlé beaucoup mais maintenant plus rien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
no comment !
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y en a ty pas qui se sont fait avoir dans l'histoire  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et c'est reparti pour un tour ... pas de pseudos rumeurs sans faits SVP  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
heu je vois pas ou elle est la rumeur :?
les archers sponso de cette marque bas il tir pas le matos de la marque.
on vois plus les représentants de la marque sur le forum, ailleurs non plus d'ailleurs.
donc je trouve normal de ce demander ce qu'est devenu cette marque au produit étonnant ? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Disons que vu les précédents sur le sujet je préfère prévenir que guérir ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Après avoir effectué une recherche par le menu correspondant du forum, je n'ai rien trouvé.
Pourrions nous savoir ce qu'est la stabilisation TASA ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ma part j'ai vu un seul archer (junior) tirer avec, il en est ravi.
J'ai encore vu cette stab dans mon magasin d'archerie par plus tard qu'hier.
L'ayant prise en main, ce qui m'a surpris c'est sa légèreté, faut donc rajouter du poid au bout pour équilibrer.
Et le défaut c'est qu'on ne peut pas choisir l'encrage des v-bar, faut une avancé rigide
Ca me laisse perplexe quand même. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Un peu etrange tout cela, c'est dingue comme le post tourne au vinaigre et plus aucune nouvelles de notre vendeur et deses acolites. pour moi il y a anguille sous roche. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Son magasin a Aubagne existe toujours? |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Ben, effectivement, je continue a tir avec du matériel TASA, mais pas de nouvelle de leur part.
Dommage, car je trouve le materiel plutôt pas mal du tout!!!!
J'ai juste entendu que Bernard avait arreté son magasin, mais s'occuperait toujours de TASA:?? a confirmer _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Oui pas de news de Bernard,
des bruits comme quoi il ce serai fait entourloupé pas le fabricant a qui avec JPa ils avaient donné leurs idées... _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
loran.roux a écrit: | Oui pas de news de Bernard,
des bruits comme quoi il ce serai fait entourloupé pas le fabricant a qui avec JPa ils avaient donné leurs idées... |
bien dommage  |
|
|
 |
|