Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: |
Pffffffffffffffffffffffffffffff ... tu dois bien avoir un autre chapeau ou autre couvre chef dans tes placards non ?  |
Cà sent le délit d'initiée !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Je trouve que ce sujet part en dérive.
Que font les modos ? |
|
|
 |
|
|
|
Content de voir que tu es revenu à la sagesse, Klaki !
Tu as raison, continuons à commenter les courbes de la dame dans le détail...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | Je trouve que ce sujet part en dérive. Que font les modos ? |
C'est pas le sujet qui part en dérive, c'est Tigrou !
Messieurs les causeurs, aidez-le à retrouver son inspiration...
... sinon moi je lui en trouve des sujets à Tigrou, mais pas avec les mêmes courbes !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Mais je travaille à mes courbes, chère batracienne, j'y travaille... Mais sans chapeau...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Tigrou travaille à ses courbes
Effectivement  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|
|
|
Ca, c'est un coup bas !!! _________________
|
|
 |
|
|
|
A force de faire faire les congés parentaux aux pères, çà devait finir par arriver !
C'est pour quand ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Au contraire ! Porter à longueur de journée un bébé de 10kg et plus et un excellent exercice pour le haut du corps ! Et en moment, le régime pour tout le monde, c'est plutôt potiron-carottes-courgettes... Pas de quoi faire sortir un alien ! _________________
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Faut arrêter la bière alors !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | Faut arrêter la bière alors !  |
Excellent !!!
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
pourtan çà a un certain charme les abdos kro !
et puis un mec sans poignées d'amour c'est comme un pantalon sans poches ou une femme sans seins : tu sais pas ou mettre les mains ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Pas gentilles les filles ! C'est pas de sa faut s'il termine les Bledina pour récupérer les pots pour la peinture...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
et puis de toute façon la vrai force du vrai tigrou dans winni l'ourson c'est sa queue qui lui sert de ressort pour sauter super haut et super loin, donc une petite bedaine est sympa pour alourdir le ressort de sa compression et donc sauter plus haut, après il faut trouver le meilleur compromis pour pas être non plus trop lourd au decollage ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Et voilà comment on se fait une réputation...
Messieurs, vous êtes des vilains ! _________________
|
|
 |
|