Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
ho ho ho, moi j'ai argumenté en faveur des bedaines artistiquement bien placées, donc c'est une fois de plus EUX les gros méchants  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
superbe ce repose arc je suis mega d'accord
Mais s'en est un pour classique, j'aimerair voir a quoi ressemblerait celui pour poulie ??
LOL
Encore bravo
Et pour tigrou il doit me rester un ou deux stetson, se devrait le faire un tigrou cow boy
MDR  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Je suis d'accord avec PAM. Je tire également poulie et j'aimerai voir des repose arc pour tous types d'arc.
A noter, que les arcs à poulies sont souvent très ajourés. Cela permettrait peut etre d'encore mieux voir le repose arc. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
PAM a écrit: | Et pour tigrou il doit me rester un ou deux stetson, se devrait le faire un tigrou cow boy
MDR  |
Vu l'ambiance actuelle, je vais plutôt essayer le Borsalino.
Avec un oeillet à la pochette et la sulfateuse à camenbert bien entendu. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
wahou t chaud là
Oui bon alors qui se lance pour nous faire une rpose arc poulie
merci d'avance _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|