Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
un très beau 3D à AIGRE le 16 octobre un parcours pas très dur mais très sympa alors venez nombreux . la règle , 2 flèches du même pas de tir en 1 minute sur 40 cibles , les points 10 8 5 et 0 pour les cornes et sabots . salut les p'tits loups _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
et ben pas grand monde pour le moment , le mois d'octobre sera trés beau alors venez prendre l'air bon un petit air de violon pour vous convaincre allez tchao les p'tits loups _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
jpense pas que yaura grand monde a ce concours!! du coté de mon club, ils reprennent en décembre/janvier les 3 D et nature. yaura pi etre des courageux pour aller a ce concours!!  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous annoncer ma participation à votre 3D et pour remplacer le terme "courageux" par Archer FFTA ... A+. _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
pardon pour le terme "courageux"
jpeux dire archer motivé dans ce cas ...  |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toi Spote , pour te proposer un co-voiturage à partir de Vouneuil/ Vienne , tôt le dimanche matin ; contacter Chauvigny aussi ... A SUIVRE ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
il me semble qu'il y a deja un tir sur cible le 16, a angouleme , donc pour moi c'ets cibles avant tout ,je dis pas que je n'en ferais pas de l'année mais pas pour l'instant qd viendront les beaux jours , je me persuaderais peut etre
sinon bonne chance , et j'espere qu'il y aura du monde !
pierre  |
|
|
 |
|
|
|
salut moron , désolé je ne pourrais pas tirer le 16 à aigre car je viens de déménager à poitiers et mes fin de semaine sont pris par mon installation , de plus j'ai la visite de ma famille bretonne jusqu'au 16 , je n'est donc pas pu m'entrainer en plus je viens de changer mon band et l'étalonnage donc tout mes repères de distances sont à refaire , je te remerçie de ta proposition , tchao  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
Partie remise SPOTE mais pour les autres , le co-voiturage tient... A+  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
cycleton niveau 2Age: 76 les archers de la tublerie nieul sur mer
|
|
|
bonjour
alors spote il y avait du monde a aigre?
moi je n'aipas venir je commence juste a tirer je suis encore en initiation
mais j'espere bien l'annee prochaine faire pas mal de 3D et de nature
@+tony  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
40 tireurs très exactement sans spote  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour Cycleton,
Ca y est, tu as franchi le pas , bienvenue dans le forum de ligue le plus déjanté,
J'espère faire ta connaissance bientôt  |
|
|
 |
|
|
|
cycleton a écrit: | bonjour
alors spote il y avait du monde a aigre?
moi je n'aipas venir je commence juste a tirer je suis encore en initiation
mais j'espere bien l'annee prochaine faire pas mal de 3D et de nature
@+tony  |
je crois qu'on se connais... t'es pas venu à Virson en mai dernier par hasard???
en tout cas, bienvenu chez les oufs!!!!  |
|
|
 |
cycleton niveau 2Age: 76 les archers de la tublerie nieul sur mer
|
|
|
bonjour laydy M
si tu as bien vu ,on c'est vu dans lile d'oleron ausi au 3D
au fait je suis inscris a nieul sur mer, chez moi aux archers de la tublerie c'est plus pres
j'ai averti ton president par telephone
@+tony  |
|
|
 |
|
|
|
salut cycleton et bienvenue sur les parcours 3D je n'est pas pu tirer le 16 , tchao et au plaisir de se voir sur un parcours  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|