Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
j'adore les photos.
a quand le même concept en France? Ou? |
|
|
 |
mikey 38 niveau 3Age: 46 Les lions du 8 Arme(s): poulies
|
|
|
Il existe aussi le field de lyon qui se déroule dans le centre ville a la cathedrale de fouvriere ou se trouve des cibles dans le jardin de la cathedrale. Ainsi qu'un jardin qui se trouve a coté. Se qui permet d'avoir des vus imprenable sur lyon et c'est differents quartier ainsi que sur les Alpes si le ciel est bien dégacher. Je vous dit pas le nombre de touriste qui passe et qui regard avec des yeux qui en dise long se qui permet de faire découvrir un peu plus notre sport si peut médiathique. Sur ce je vous le recommande si vous etes dans le coin.  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
mikey 38 a écrit: | Il existe aussi le field de lyon qui se déroule dans le centre ville a la cathedrale de fouvriere ou se trouve des cibles dans le jardin de la cathedrale. Ainsi qu'un jardin qui se trouve a coté. Se qui permet d'avoir des vus imprenable sur lyon et c'est differents quartier ainsi que sur les Alpes si le ciel est bien dégacher. Je vous dit pas le nombre de touriste qui passe et qui regard avec des yeux qui en dise long se qui permet de faire découvrir un peu plus notre sport si peut médiathique. Sur ce je vous le recommande si vous etes dans le coin.  |
On attaque par un field pour finir par un p'tit bouchon à Saint Jean ? J'arrive !
Plus sérieusement, nous comptons sur les rhônealpins pour créér un sujet dédié en temps et heure  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Khata a écrit: | Ou Verzy dans le 51 il y a quelques années |
oui mais c'était pour l'anniversaire du club.
autrement il y a le campagne de sedan qui se fait aux alentours du chateau de la ville mais je crois qu'il ressemble plus à un tas de ruine qu'a un vrai chateau (info à vérifier).
il me semble qu'argenteuil en avait egalement organisé un avec des cibles dans des lieux plus urbains (encore une autre info à verifier) _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
un field dans un environnement peu habituel, on en a un dans la ligue, celui du club d'Oléron (à l'ile d'oléron dans le 17 ) il se déroule dans la citadelle du chateau: on tire dans les douves, les tunnels, les remparts, vue sur la mer... on a accès a des coins interdits au public, c'est vraiment super simpa!! en plus il fait souvent très beau car c'est au mois de juin, ya pas mal de cgens d'autre ligue qui viennent le faire. si ca vous dit pour 2006 ( en plus le président du club a un terrain de camping, pour le logement des personnes qui viennent de loin c pratique!!);
sinon ils ont cette année, utilisé la citadelle pour faire un tir 3D, c'était vraiment terrible!!
sinon, mais c'est aussi un 3D, un autre club du 17 fait un parcours dans le village!!
tout ça, ça change vraiment des bois ou autre rase campagne qu'on trouve en Poitou-Charente...il nous manque la montagne  |
|
|
 |
mikey 38 niveau 3Age: 46 Les lions du 8 Arme(s): poulies
|
|
|
Doume je ne suis pas au courant du sujet dont tu parle donne moi plus de précision |
|
|
 |
pat
|
|
|
Dans le genre il y a eut aussi le championnat de France Jeunes à Belfort, dans le chateau !
Bon évidement y a pas la mer  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
mikey 38 a écrit: | Doume je ne suis pas au courant du sujet dont tu parle donne moi plus de précision |
Disons que çà serait sympa d'en parler sur IS suffisament à l'avance  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DIDI niveau 2archers de st jacques Arme(s): Classique
|
|
|
fieldarcher.nl a écrit: | Cet événement d'années dans Tienray, Hollande, a été organisé dans un environnement urbain. Certains archers ont aimé l'arrangement (dans une barre, derrière une église, par une grange etc..). D'autres archers ont extrêmement détesté le cours et ont manqué l'ambiance de la forêt. Ainsi, je pense qu'elle est quelque peu ambivalente. Nous avons des images dans notre galerie de cette tir.
Regardz,
Gerardz |
jolies cibles
pour la cible suspendue à la grue, on est mal pour évaluer au sol
et au bar vous passez par la case bock de bière?
c'est presque comme St Emilion  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
fredo a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | mon ami fredo a écrit: | si ma memoire est bonne saint emilion en faisait un il y à 15-20 ans dans la vieille ville : superbe |
Ta mémoire est très bonne mon cher fredo, c'était lors des internationaux d'arc de St Emilion (Une semaine de tir avec trois disciplines obligatoires + une que l'on pouvait doubler et une journée de repos, ,on ne comptait pas le week-end). L'épreuve du campagne était magique : tir dans les vigne, dans les caves d'un chateau, sur les murailles, dans le vieux village, tout cela en été sous les yeux des touristes amusés et des cavistes amicaux !!!
Souvenirs, souvenirs... |
et je parie que tu en as fait au moins une. decidement on ne fait que de se croiser  |
bien vu fred (enfin si j'ose dire car à l'époque IS était plus que très loin donc pas de connaissance via internet ) . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | fredo a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | mon ami fredo a écrit: | si ma memoire est bonne saint emilion en faisait un il y à 15-20 ans dans la vieille ville : superbe |
Ta mémoire est très bonne mon cher fredo, c'était lors des internationaux d'arc de St Emilion (Une semaine de tir avec trois disciplines obligatoires + une que l'on pouvait doubler et une journée de repos, ,on ne comptait pas le week-end). L'épreuve du campagne était magique : tir dans les vigne, dans les caves d'un chateau, sur les murailles, dans le vieux village, tout cela en été sous les yeux des touristes amusés et des cavistes amicaux !!!
Souvenirs, souvenirs... |
et je parie que tu en as fait au moins une. decidement on ne fait que de se croiser  |
bien vu fred (enfin si j'ose dire car à l'époque IS était plus que très loin donc pas de connaissance via internet ) . |
et dire que l'on a peut etre tirer dans le meme peloton  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Et on s'est peut-être même entrainé ensemble dans ton club d'origine avec Henri Lauzel. Mais on s'égare.
C'est vrai qu'un tir campagne pas à la campagne est sans doute une des raisons qui me ferait faire un campagne aujourd'hui. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Dernière édition par DUNKELZAHN le Jeu 08-09-2005, 19:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Et on s'est peut-être même entrainé ensemble dans ton club d'origine avec feu Henri Lauzel. Mais on s'égare.
C'est vrai qu'un tir campagne pas à la campagne est sans doute une des raisons qui me ferait faire un campagne aujourd'hui. |
henri est toujours a Pau et a repris de tir à l'arc cette année  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
"feu Henri Lauzel, j'ai eu comme une pique au coeur là!
Il a repris l'entraînement cette année, çà c'est mieux allez le Vert Galant  |
|
|
 |
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | "feu Henri Lauzel, j'ai eu comme une pique au coeur là!
Il a repris l'entraînement cette année, çà c'est mieux allez le Vert Galant  |
et il s'amuse comme un jeune cadet, sacré Henri  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|