Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Tir Campagne... mais pas dans la campagne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klaki
ANC

MessageMer 07-09-2005, 20:15
Répondre en citant

j'adore les photos.

a quand le même concept en France? Ou?
mikey 38Hors ligneniveau 3
Les lions du 8
Arme(s): poulies

MessageJeu 08-09-2005, 10:50
Répondre en citant

Il existe aussi le field de lyon qui se déroule dans le centre ville a la cathedrale de fouvriere ou se trouve des cibles dans le jardin de la cathedrale. Ainsi qu'un jardin qui se trouve a coté. Se qui permet d'avoir des vus imprenable sur lyon et c'est differents quartier ainsi que sur les Alpes si le ciel est bien dégacher. Je vous dit pas le nombre de touriste qui passe et qui regard avec des yeux qui en dise long se qui permet de faire découvrir un peu plus notre sport si peut médiathique. Sur ce je vous le recommande si vous etes dans le coin. nikel nikel nikel
doumeniveau 7

MessageJeu 08-09-2005, 11:12
Répondre en citant

mikey 38 a écrit:
Il existe aussi le field de lyon qui se déroule dans le centre ville a la cathedrale de fouvriere ou se trouve des cibles dans le jardin de la cathedrale. Ainsi qu'un jardin qui se trouve a coté. Se qui permet d'avoir des vus imprenable sur lyon et c'est differents quartier ainsi que sur les Alpes si le ciel est bien dégacher. Je vous dit pas le nombre de touriste qui passe et qui regard avec des yeux qui en dise long se qui permet de faire découvrir un peu plus notre sport si peut médiathique. Sur ce je vous le recommande si vous etes dans le coin. nikel nikel nikel

On attaque par un field pour finir par un p'tit bouchon à Saint Jean ? J'arrive ! Laughing

Plus sérieusement, nous comptons sur les rhônealpins pour créér un sujet dédié en temps et heure Wink

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
MIKKAELHors ligneniveau 5
Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne
Arme(s): Trombonne avec 1 élastik

Actuellement banni
MessageJeu 08-09-2005, 12:13
Répondre en citant

Khata a écrit:
Ou Verzy dans le 51 il y a quelques années

oui mais c'était pour l'anniversaire du club.

autrement il y a le campagne de sedan qui se fait aux alentours du chateau de la ville mais je crois qu'il ressemble plus à un tas de ruine qu'a un vrai chateau (info à vérifier).

il me semble qu'argenteuil en avait egalement organisé un avec des cibles dans des lieux plus urbains (encore une autre info à verifier)

Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageJeu 08-09-2005, 16:23
Répondre en citant

un field dans un environnement peu habituel, on en a un dans la ligue, celui du club d'Oléron (à l'ile d'oléron dans le 17 Wink ) il se déroule dans la citadelle du chateau: on tire dans les douves, les tunnels, les remparts, vue sur la mer... on a accès a des coins interdits au public, c'est vraiment super simpa!! en plus il fait souvent très beau car c'est au mois de juin, ya pas mal de cgens d'autre ligue qui viennent le faire. si ca vous dit pour 2006 Wink ( en plus le président du club a un terrain de camping, pour le logement des personnes qui viennent de loin c pratique!!);

sinon ils ont cette année, utilisé la citadelle pour faire un tir 3D, c'était vraiment terrible!! Wink
sinon, mais c'est aussi un 3D, un autre club du 17 fait un parcours dans le village!!
tout ça, ça change vraiment des bois ou autre rase campagne qu'on trouve en Poitou-Charente...il nous manque la montagne Cool
mikey 38Hors ligneniveau 3
Les lions du 8
Arme(s): poulies

MessageJeu 08-09-2005, 16:46
Répondre en citant

Doume je ne suis pas au courant du sujet dont tu parle donne moi plus de précision
pat

MessageJeu 08-09-2005, 18:20
Répondre en citant

Dans le genre il y a eut aussi le championnat de France Jeunes à Belfort, dans le chateau !

Bon évidement y a pas la mer Wink
doumeniveau 7

MessageJeu 08-09-2005, 18:34
Répondre en citant

mikey 38 a écrit:
Doume je ne suis pas au courant du sujet dont tu parle donne moi plus de précision

Disons que çà serait sympa d'en parler sur IS suffisament à l'avance Wink

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DIDIHors ligneniveau 2
archers de st jacques
Arme(s): Classique

MessageJeu 08-09-2005, 18:54
Répondre en citant

fieldarcher.nl a écrit:
Cet événement d'années dans Tienray, Hollande, a été organisé dans un environnement urbain. Certains archers ont aimé l'arrangement (dans une barre, derrière une église, par une grange etc..). D'autres archers ont extrêmement détesté le cours et ont manqué l'ambiance de la forêt. Ainsi, je pense qu'elle est quelque peu ambivalente. Nous avons des images dans notre galerie de cette tir.

Regardz,
Gerardz

jolies cibles Smile
pour la cible suspendue à la grue, on est mal pour évaluer au sol Confused
et au bar vous passez par la case bock de bière?
c'est presque comme St Emilion Very Happy
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageJeu 08-09-2005, 19:12
Répondre en citant

fredo a écrit:
DUNKELZAHN a écrit:
mon ami fredo a écrit:
si ma memoire est bonne saint emilion en faisait un il y à 15-20 ans dans la vieille ville : superbe

Ta mémoire est très bonne mon cher fredo, c'était lors des internationaux d'arc de St Emilion (Une semaine de tir avec trois disciplines obligatoires + une que l'on pouvait doubler et une journée de repos, ,on ne comptait pas le week-end). L'épreuve du campagne était magique : tir dans les vigne, dans les caves d'un chateau, sur les murailles, dans le vieux village, tout cela en été sous les yeux des touristes amusés et des cavistes amicaux !!! Laughing

Souvenirs, souvenirs...

et je parie que tu en as fait au moins une. decidement on ne fait que de se croiser Wink

bien vu fred (enfin si j'ose dire car à l'époque IS était plus que très loin donc pas de connaissance via internet Laughing ) Very Happy .

fredoniveau 6

MessageJeu 08-09-2005, 19:22
Répondre en citant

DUNKELZAHN a écrit:
fredo a écrit:
DUNKELZAHN a écrit:
mon ami fredo a écrit:
si ma memoire est bonne saint emilion en faisait un il y à 15-20 ans dans la vieille ville : superbe

Ta mémoire est très bonne mon cher fredo, c'était lors des internationaux d'arc de St Emilion (Une semaine de tir avec trois disciplines obligatoires + une que l'on pouvait doubler et une journée de repos, ,on ne comptait pas le week-end). L'épreuve du campagne était magique : tir dans les vigne, dans les caves d'un chateau, sur les murailles, dans le vieux village, tout cela en été sous les yeux des touristes amusés et des cavistes amicaux !!! Laughing

Souvenirs, souvenirs...

et je parie que tu en as fait au moins une. decidement on ne fait que de se croiser Wink

bien vu fred (enfin si j'ose dire car à l'époque IS était plus que très loin donc pas de connaissance via internet Laughing ) Very Happy .

et dire que l'on a peut etre tirer dans le meme peloton d'oh! Wink

DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageJeu 08-09-2005, 19:26
Répondre en citant

Et on s'est peut-être même entrainé ensemble dans ton club d'origine avec Henri Lauzel. Mais on s'égare.

C'est vrai qu'un tir campagne pas à la campagne est sans doute une des raisons qui me ferait faire un campagne aujourd'hui.

Dernière édition par DUNKELZAHN le Jeu 08-09-2005, 19:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
fredoniveau 6

MessageJeu 08-09-2005, 19:29
Répondre en citant

DUNKELZAHN a écrit:
Et on s'est peut-être même entrainé ensemble dans ton club d'origine avec feu Henri Lauzel. Mais on s'égare.

C'est vrai qu'un tir campagne pas à la campagne est sans doute une des raisons qui me ferait faire un campagne aujourd'hui.

henri est toujours a Pau et a repris de tir à l'arc cette année Wink

COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageVen 09-09-2005, 11:49
Répondre en citant

Shocked "feu Henri Lauzel, j'ai eu comme une pique au coeur là!
Il a repris l'entraînement cette année, çà c'est mieux Laughing allez le Vert Galant Wink
fredoniveau 6

MessageVen 09-09-2005, 12:12
Répondre en citant

COACHBEAR a écrit:
Shocked "feu Henri Lauzel, j'ai eu comme une pique au coeur là!
Il a repris l'entraînement cette année, çà c'est mieux Laughing allez le Vert Galant Wink

et il s'amuse comme un jeune cadet, sacré Henri Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: