Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
salut a tous
depuis hier j'ai remarquer que de temps en temps j'avais du mal a me connecter sur le forum
c'est difficulté visiblement je suis pas le seul a les avoir eue Lady M les a eue aussi
perso le message que j'avais c'etait du debug mod etc...........
merci de nous dire quoi
???? _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Tu as les réponses là et là
Il a y eu effectivement un problème.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
cela a ete resolu par cedric (probleme avec la fonction recherche) mais cela à recommencer aujourdh'ui vers 17h30 -18h et ca remarche
comme dirait dunkelzahn, tu m'as grillé zseth  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Hier c'était une coupure mal gérée chez l'hébergeur, et ce soir je ne sais pas, mais peut être un contrecoup d'hier, un équipement qui a souffert.
On fait ce que l'on peut, et on ne peut pas grand chose, mais l'hébergeur se démène pour corriger et éviter ce problème. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
c'est qui votre hebergeur ? je dis çà parcequ'il merde regulièrement donc à force c'est pas cool ni pour les utilisateurs ni pour vous ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Lost-Oasis.fr, et ya largement pire (c'est le deuxième pour IS). Ya largement mieux, mais c'est plus cher. Donc globalement il n'est pas mauvais du tout, pour le coût. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
et çà coute combien ? (simple curiosité) _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
ha ouai, désolé, sauf que maintenant je dois demander vos options et votre trafic pour me faire un ordre d'idée  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|