Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
andysmaga a écrit: | Archers Suresnois :
Michele Dufour
Murielle Chimenes
Elyane Chichou
Rene severin
Dominique Casagrande
et moi |
Vas-y MUMU ! _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
CédricG a écrit: | Rien sur arc-aquitaine.org, et Jean (Boucau) n'est pas un superfan d'ordinateur. Jamais vu de site pour Moliets, de mémoire. |
Ben, j'en sais pas plus que vous et les seuls renseignements que j'ai sont ceux qui sont sur le calendrier de la FFTA.
Je n'ai pas été contacté pour mettre uoi que ce soit sur le site. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ce n'était un reproche ni pour toi ni pour Jean, juste une constatation. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Je ne le prenais pas comme un reproche, ce n'était qu'une reflexion pour déplorer le manque de communication parfois et le fait que rien n'est mis nulle part pour ce CF et qu'on en sait pas plus que ça et ça me fout les boules Ca manque de classe tout ça. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
Je vois que tu as repris mon désespoir profond en même temps que le poste de webmestre aquitain.  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Pas encore tout à fait du désespoir puisque je continue à essayer mais c'est vrai que ça commence à y ressembler.
N'empèche que comme archer, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur ce CF avant d'y aller. Je trouve pas ça trés cool.
Pas de mandat, pas de renseignements, on sait même pas si on sera en ABC ou en ABCD. J'en sais plus sur la météo ce jour là que sur le concours lui-même ! Car si la météo change pas, on devrait avoir beau temps et peu de vent ( dommage pour le vent car c'est ma seule excuse quand je tire mal ) _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
Faut peut être juste en parler aux organisateurs. C'est ce que je tente de faire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Pas cool de nous oublier
Où serez-vous logez tous, perso je serais au village Le Huchet |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Jean-Yves a écrit: | Pas cool de nous oublier
Où serez-vous logez tous, perso je serais au village Le Huchet |
le Hochet t'irait beaucoup mieux  |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Bon courage.
Esperons que la meteo sera bonne mais c'est pas prévu comme ca  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Il n'y a pas dû avoir de très bonnes conditions météo vu les scores réalisés, mais en tout cas, le meilleur score au scratch a été réalisé par Annie Mançon (665 points)  |
|
|
 |
|
|
|
 |
pat
|
|
|
Un grand BRAVO à toutes et tous !
 |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
un grand bravo à ma copine annie mançon championne de france
et un coucou à mes copains et copines du nord qui se sont bien battues. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|