Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Réalisé sur un T-shirt de l'évènement D à Montpelliers :
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
et oui c'est nous
t'es vraiment trop forte cecile !!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pour l'avoir vu en vrai, il en jette  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Excellent comme idée, bien vu cécile . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Merci cher dragon !
Le T-shirt a été offert avec nos dédicaces au dos à notre capitaine pour le remercier de son soutien ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Super souvenir pour lui! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Comme ça c'est le coach qui a son équipe sur le dos... ça change, d'habitude c'est l'inverse.... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Comme ça c'est le coach qui a son équipe sur le dos... ça change, d'habitude c'est l'inverse.... |
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
à Arcis, on va faire les mêmes mais version dieu du stade!!!
que du bonheur pour les yeux!
j'interdit quiquonque de se moquer!!!
Bonne journée à tous! |
|
|
 |
|
|
|
ljunberg51 a écrit: | à Arcis, on va faire les mêmes mais version dieu du stade!!!
Bonne journée à tous! |
alors moi je veux voir ca c'est obliger !!!!!!!!!!!!!!!
maintenant que t'as dit t'as intéret a le faire !!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
ljunberg51 a écrit: | à Arcis, on va faire les mêmes mais version dieu du stade!!!
|
Enfin un truc pour les filles !
On peut commander où ?  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Guernouille essaie là :
Bureau du Père Noël
Village du cercle polaire
FIN 96930 Rovaniemi
Finlande.
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Seth-ptique donc !!!
Moi de toute façon j'y croâ au alors...
... il n'est pas impossible qu'on l'ai notre calendrier des Dieux de la Cible !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Bonne journée à tous! |
Oui de toute facon c'est prévu de faire un calendrier style les dieux du stade pour avoir plus de fonds pour la D1 ...
Michel si tu passe ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
ah bah oui juste par intéret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|