Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cabaret niveau 2
|
|
|
salut,
il est vrai que pour faciliter l'enlèvement le graissage est très efficace, mais si vous voulez enlever la paille qui reste collé sur vos tube, j'ai un truc pas cher!
il suffit de frotter à l'aide d'une éponge type paille de fer vendu au rayon produit d'entretien vaisselle. cela n'abime pas le carbon et c'est radical contre la paille!! |
|
|
 |
mikey 38 niveau 3Age: 46 Les lions du 8 Arme(s): poulies
|
|
|
salut tu peut aussi utilisé de huile de tournesole que tu prend pour faire de la cuisine ou bien de l'huile de vasseline. Et le graissage limite l'ussure sur les tubes en carbone surtout. |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
ouai mais le silicon est plus visqueux que l'huile de tournesol donc çà évite l'effet "j'en ai trop mis et j'en fou partout"  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
salut
ca fait 6 mois que j'en utilise c'est vrai que c'est plus facile a retirer mais il y en a qui dise que leur tube s'use moins vite avec ca moi je sais pas trop
j'ai bien aimer l'utiliser dans les stramites neuf a maurepas  |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | le woodys lube je viens de l'avoir après l'avoir teste c'est ce qu'il y a de plus performant à l'heure actuelle |
Tu ne devrais pas divulguer des secrets de cette importance tu vas contrarier ceux qui ont toujours une combine a la McGyver  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
c'est rigolo chacun a ses recettes... aller je vous donne la mienne, un peu de plizz en bout de tube, rapide pas cher.... (pardon pour la pub);
et lorsqu'il arrive que cela ne fasse plus effet et que de la paille colle sur le tube.... je mouille les doigts (discrètement enfin j'essaie ) et je frotte doucement cela se decolle tout seul sans rien abimer. je suis toujours un peu choquée de voir des archers gratter leurs tubes avec leur équerre.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ellen a écrit: | c'est rigolo chacun a ses recettes... aller je vous donne la mienne, un peu de plizz en bout de tube... |
J'espère que tu fais pas çà tous les jours...  |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
jlonzeweb a écrit: | ellen a écrit: | c'est rigolo chacun a ses recettes... aller je vous donne la mienne, un peu de plizz en bout de tube... |
ben pourquoi ?
moi j'en vois bien qui graissent leurs flèches à chaque volée ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | jlonzeweb a écrit: | ellen a écrit: | c'est rigolo chacun a ses recettes... aller je vous donne la mienne, un peu de plizz en bout de tube... |
ben pourquoi ?
|
Cherches pas, t'es trop jeune pour comprendre Ils ont qu'à mettre du pliz et ils ne feront pas ça tous les jours! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
Cherches pas, t'es trop jeune pour comprendre Ils ont qu'à mettre du pliz et ils ne feront pas ça tous les jours! |
http://www.rigoler.com/videofun/zip/plizz.mov.zip
J'espère qu'Ellen est plus souriante !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
jlonzeweb a écrit: | MIKKAEL a écrit: | jlonzeweb a écrit: | ellen a écrit: | c'est rigolo chacun a ses recettes... aller je vous donne la mienne, un peu de plizz en bout de tube... |
ben pourquoi ?
|
çà faisait vachement avancé ma compréhension de ta réponse merci à laurent pour avoir ressorti cette pub (que je connaissais pas ailleurs) _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
MIKKAEL a écrit: |
çà faisait vachement avancé ma compréhension de ta réponse merci à laurent pour avoir ressorti cette pub (que je connaissais pas ailleurs) |
Je ne pouvais pas me permettre de provoquer une dérive dans ce sujet....  |
|
|
 |
|
|
ben en meme temps il y a les mp et c'est un peu cocasse de me répondre çà vu que c'est toi qui a commencé la dérive ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Charly.g niveau 3
|
|
|
En bon bidouilleur (comme beaucoup d'archers poulies) je vous donne ma recette:
Je fais une pâte assez liquide composée de graisse silicone et d'huile "téflon"
J’imbibe un morceau d'essuie-tout synthétique que j'ai fauché à mon épouse
je le roule et l'enquille dans un tube "aspirine".
Bouchon collé à la super-glue, une incision en croix.
Et voilà!! |
|
|
 |
freeman83 niveau 2Age: 46 Arme(s): compound
|
|
|
ben moi en suivant les astuces des maitres bidouilleurs j'ai bricolé un tube avec deux boite de pellicule photo emboité l'une ds l'autre apres avoir pris soin de couper le fond de celle qu'on emboite, ensuite percage du couvercle au diametre du tube+0.5mm. pour l'interieur un bout de mousse(la meme que celle qu'on met ds les valise pour accrocher les fleches) imbibé avec du lubrifiant silicone.
resultat=super; cout=0cts; temps=10mn
avis aux bricoleurs  _________________ celui qui ne travaille pas ne progresse pas! |
|
|
 |
|