Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
je suis pas sur mais comme c'est la fédé qui edite la revue elle doit avoir une part importante tres importante dedans.
l'editorial est tout de meme ecrit par p.bouclet notre president _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je serais plus catégorique : la revue est la revue fédérale, organe officiel de la FFTA, c'est même marqué dessus, et effectivement l'édito est le pré carré du président depuis que je tire à l'arc (18 ans).
Pourquoi? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
CédricG a écrit: | Je serais plus catégorique : la revue est la revue fédérale, organe officiel de la FFTA, c'est même marqué dessus, et effectivement l'édito est le pré carré du président depuis que je tire à l'arc (18 ans).
Pourquoi? |
parceque si vous faites un rapprochement avec la revue, donc la fédé il y aurait risque que la signature de Gilles on the web soit partiellement à revoir (Integrulsport, indépendant et fier de l'être), enfin là il faut trouver le juste milieux !
quoique çà pourrait être sympa d'avoir des infos de comment les choses se préparent en coulissent, les sentiments des archers, brefs les pti trucs qu'on voie pas trop sur pds _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | CédricG a écrit: | Je serais plus catégorique : la revue est la revue fédérale, organe officiel de la FFTA, c'est même marqué dessus, et effectivement l'édito est le pré carré du président depuis que je tire à l'arc (18 ans).
Pourquoi? |
parceque si vous faites un rapprochement avec la revue, donc la fédé il y aurait risque que la signature de Gilles on the web soit partiellement à revoir (Integrulsport, indépendant et fier de l'être), enfin là il faut trouver le juste milieux !
quoique çà pourrait être sympa d'avoir des infos de comment les choses se préparent en coulissent, les sentiments des archers, brefs les pti trucs qu'on voie pas trop sur pds |
la FFTA na rien a voir avec le forum rien
donc integralsport, indépendant et fier de l'être  |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
ben çà j'ai bien compris et c'est pour çà que j'ai utilisé le conditionnel en disant : "il y aurait risque que la signature de Gilles on the web soit partiellement à revoir" au cas où il y aurait des intéractions entre vous et la fédé _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | ben çà j'ai bien compris et c'est pour çà que j'ai utilisé le conditionnel en disant : "il y aurait risque que la signature de Gilles on the web soit partiellement à revoir" au cas où il y aurait des intéractions entre vous et la fédé |
bas y en a pas et cela n'est pas pres de changer  |
|
|
 |
|
|
vous avez des contacts avec des membres de la fédé ? juste pour balancer des news en avant première ou pour des mini-reportages ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | vous avez des contacts avec des membres de la fédé ? juste pour balancer des news en avant première ou pour des mini-reportages ? |
Oui, on est tous licencié, c'est grave comprometant comme contact. Tu cherche quoi? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
ben juste à savoir si vous avez des contacts avec des membres de la fédé ? juste pour nous donner des news en avant première ou pour des mini-reportages ? enfin un peu comme un reporter au coeur de l'action !
rien de plus _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Boy george for ever a écrit: | Je me suis laissé entendre dire, que la revue risque bientôt de changer d'imprimeur????......
Il change aussi les redacteurs? |
Source? Une info sans fondement manque d'interet. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | doume a écrit: | Bon moi j'ai juste renouvellé mon abonnement donc ... c'est quoi les sites internet du mois ? |
Les carquois... C'est pour ça que j'ai pensé à créer un site sur les dragonnes ou les protèges-bras....
... Et ne se plaignons pas de voir des protèges-bras IS dans la revue, ils pourraient demander à l'archer de le retirer s'il veut sa photo dans la revue! |
Ou le flouter comme j'ai déjà vu.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué que les sujets évoqués ici réapparaissent dans la revue. Certes on parle de tellement de choses, mais c'est quand même marrant de voir que nous avons bien parlé des carquois angel et de voir un sujet sur les carquois via internet, mais aussi une superbe photo du dit carquois (le noir et jaune fluo) en gros plan.
C'est cool nous voici comité de rédaction de la revue, quel est l'ordre du jour de la prochaine réunion ?  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | C'est cool nous voici comité de rédaction de la revue, quel est l'ordre du jour de la prochaine réunion ? Laughing Laughing Laughing |
je propose :
samick le retour
le passeport pour quoi faire
l'empenage des tubes choix et méthode de pose _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ellen a écrit: | Citation: | C'est cool nous voici comité de rédaction de la revue, quel est l'ordre du jour de la prochaine réunion ? Laughing Laughing Laughing |
je propose :
samick le retour
le passeport pour quoi faire
l'empenage des tubes choix et méthode de pose |
... Sans viseur en salle?
Ce serait le bienvenu, si le reglement change, que la fédé en parle! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
MIKKAEL a écrit: |
quoique çà pourrait être sympa d'avoir des infos de comment les choses se préparent en coulissent, les sentiments des archers, brefs les pti trucs qu'on voie pas trop sur pds |
tu ma,ques pas d'humour toi
y en a qui sont inscrit sur le forum je te signale _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour ma part et d'autres anciens je pense que la meilleure revue sera et restera de part son contenu et le prix arc magazine
le contenu le forum fait presque la même chose
article haut niveau
articles matériel avec tests et comparatifs
reglage matériel en fiche détachables
articles sur les mondes
articles sur les ligues
article vitrine nouveauté et dernièes minutes
je crois même qu'il y avait une bd
portraits et interviews de tireurs
mais j'attends toujours le resultat de leur concours _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|