Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
en parlant de passeport.... à quoi sert-il maintenant ? j'ai des archers (adultes et jeunes) qui viennent de s'inscrire et je ne sais si je dois commander de nouveaux passeports....merci de vos avis à ce sujet je suis dans le flou. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il est toujours obligatoire.
Il permet de suivre (par ordre d'importance, mais c'est un avis personnel) : Les niveaux, le certificat médical, les formations, les qualif (en beursaut), les passages de flèches, les fonctions officiels.
Accessoirement, il est obligatoire en compétition. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
bon je vais donc en recommander mais le mien est vierge et cela ne semble géner personne
je suis vétérante, pas de niveau, je n'ai jamais passé de flèches... le certficat médical est mentionné sur la licence... je ne fais pas de beursaut et je n'ai aucune formation... qu'il soit obligatoire en compet pourquoi pas mais encore faudrait t-il qu'il serve à quelque chose.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Le miens c'est pareil il n'est pas vierge mais presque !! Personne ne regarde ce qu'il y a écrit dedans ! _________________
 |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ben pareil que dodo!
mais il est pas mal utile pour les jeunes... passage de fleches, stages sportif.....
et mon certificat medical est dedans  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Accessoirement, il est obligatoire en compétition. |
Tu es sûr Michel ? Sur les compet que j'ai fait on ne nous demandait que la licence et le certificat médical...
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
on en a plus besoin pour faire signer ses qualifs en federal ou en beursault ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | on en a plus besoin pour faire signer ses qualifs en federal ou en beursault ? |
Uniquement en Beursault. Pour le 2x50m, la qualif se fait par le classement national. _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Zorglub a écrit: | MIKKAEL a écrit: | on en a plus besoin pour faire signer ses qualifs en federal ou en beursault ? |
Uniquement en Beursault. Pour le 2x50m, la qualif se fait par le classement national. |
sans dec ? pour du fédéral ????????????
ils en prennent combien en SHCL ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En Aquitaine j'ai jamais eu à le montrer plus que ça, mais en IDF, à plusieurs reprises, alors que je déclarais être en niveau 1 le greffe a insisté pour que je fasse signer mon niveau. Donc ça doit dépendre des régions, le taux d'administrativité. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
on ne me l'a jamais demandé
en SHCL ils en prennent dans les 80 il me semble MIKKAEL _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Il sert aussi a suivre les scores genre FITA STAR etc...
Autre question combien de temps est-il valable (j'avais entendu dire 6 ans ?);
Le miens a été ouvert en 1991 et il est presque plein (changement de clubs)
Quand je vais le changer est-ce que je dois (ou peux) y reporter les infos se trouvant à l'interieur (flèches, scores...) ? _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
6 ans si tu y fait signer tes certificats médicaux.
Sinon tant qu'une rubrique n'est pas remplie tu peux le concerver, le plus pénible étant de gérer les records persos quand les blasons et les distances du Fédéral changent par exemple. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | 6 ans si tu y fait signer tes certificats médicaux.
Sinon tant qu'une rubrique n'est pas remplie tu peux le concerver, le plus pénible étant de gérer les records persos quand les blasons et les distances du Fédéral changent par exemple. |
Oui et puis pour les record perso c'est un peu bête de les écrire a chaque que tu bats ton record parce que si cela se produit souvent, tu va changer souvent de passeport. _________________
 |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
le mien a dix ans et est presque vierge hormis les qualifs des fédéraux des années précédentes et personne ne me le réclame en concours. de plus, par chez nous, les jeunes l'ont de moins en moins !!! alors l'utilité est toute relative. |
|
|
 |
|