Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bruno niveau 1
|
|
|
Dans les petites annonces il ya cette Poignée : W&W Infinity 2, à vendre pour 230 Euros, je suis bien tenté que vaut elle pas de problèmes de décollement en sachant que je tirais avec une TD4 et 38 livres sur cible.
Ou si vous avez une poignée droite en tres bon état à me proposé d'occas. je suis interréssé. |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Je l'ai remarqué moi aussi et je me pose les meme questions car je suis sur le coup pour une autre aussi. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
non vs pouvez y aller ya plus de prob sur ses poignées |
|
|
 |
|
|
|
Merci de l'info car acheter d'occas c'est quand meme delicat je trouve, surtout si l'on ne peut pas voir le produit. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
... à condition de se faire au grip: pas le droit à l'erreur !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Il y a vraiment de grosses differences entre les grip? _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
sur la premiere le carbone était vernis et donc certainement un peu glissant
sur la deuxieme il n'y a plus de vernis sur le carbone donc ça "accroche" un peu plus
autre diff entre la 1 et 2 la rallonge de cliker est maintenant en carbone et plus en alu
Ce que Laurent Tiko veut certainement dire en parlant du grip c qu'il est asser "particulier" --> tres etroit et surtout tres plongeant avec la main tres inclinee vers l'avant ce qui au depart est asser perturbant surtout pour ceux qui utilisent un grip droit genre PSE ZONE
A part ça je tire avec depuis 2 ans et aucun probleme majeur (la peinture est un peu fragile);
poignée rigide et rapide _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
Cela ne m'arrange pas car il va falloir que je l'essaie pour me rendre compte de sa forme. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
pasdechance a écrit: | Cela ne m'arrange pas car il va falloir que je l'essaie pour me rendre compte de sa forme. |
Si tu en as la possibilité c'est toujours mieux de tester le matos avant achat
Pour ma part pas de pb mais certains ne s'y sont pas fait et on vite changé c'est a mon avis une des raisons qui fait que l'on en voit peu sur les pas de tir _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
je suis un tireur infinite 2 2004 jpeu te doner les info ! Deja le grip kit ou double tré tré fin ainsi que toute la poigné c vraiment un "curdent" sinon pas de blem de gliss pourtant sur les grip plasitk je glissé a fon la no blem apeine vraiment apein !! Sinon une poigné trét ré agreable a tiré dans la moyenne des poid de poigné pui estetikement tré belle !! UN conseil jesper que ta pas de grosse paluche car c vraiment etroit .. JE dit pas sa pour te disuader mais pour te prevenir MAis maitirsé c'est une super poigné perso je me regal ..
nesite pas pour les kestion _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
Bruno niveau 1
|
|
|
Rom's a écrit: | je suis un tireur infinite 2 2004 jpeu te doner les info ! Deja le grip kit ou double tré tré fin ainsi que toute la poigné c vraiment un "curdent" sinon pas de blem de gliss pourtant sur les grip plasitk je glissé a fon la no blem apeine vraiment apein !! Sinon une poigné trét ré agreable a tiré dans la moyenne des poid de poigné pui estetikement tré belle !! UN conseil jesper que ta pas de grosse paluche car c vraiment etroit .. JE dit pas sa pour te disuader mais pour te prevenir MAis maitirsé c'est une super poigné perso je me regal ..
nesite pas pour les kestion |
Merci.
Je viens de l'acheter, peux tu me dire le band et le tiller que tu a. |
|
|
 |
|