Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
ah va falloir que j'apporte mon maquillage alors |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
ronboubou a écrit: | non en fait je repondais un peu a la question t'as lu le reglement
mais t categorie masculin ou feminin? |
Euh....
a) je suis une fille qui a rien compris à la vie car je suis misogyne
b) je suis un homme !!!
Finalement, j'avais peut-être raison sur ma première remarque  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
mais c parce que je suis fatigué g travaillé toute la journee moi bon d'accord je vais aller me cacher sous ma couette pour me reposer |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Sous la couette avec une canicule pareille :!: :!: :!: Y'a qu'une NANA pour faire un truc comme ça 8-) 8-) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
OUFFFFFF je suis une fille !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
parce que toi aussi tu es sous la couette pour que popa voit pas que tu surfes  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | parce que toi aussi tu es sous la couette pour que popa voit pas que tu surfes  |
Tout est sous controle! Je maitrise la situation (enfin, j'essai!) :!:  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Sous la couette avec une canicule pareille :!: :!: :!: Y'a qu'une NANA pour faire un truc comme ça 8-) 8-) |
y'a pas de canicule aujourd'hui!!!
j'irais pas jusqu'a dire qu'il fait froid mais comme il a plut ca c vachement rafraichit et ca donne l'impression d'avoir froid d'avoir 10° de moins.
Ca va g reussit a rattrapé ma connerie ou j'me suis nefonce  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Bon ça passera pour cette fois, mais je maintiens tout de même ce que j'ai écrit pour le cas général 8-) 8-) 8-) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ouf!!!! j'm'en sort bien!!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ronboubou a écrit: | et si g bien compris faut envoyer les scores a jlonweb |
C'est ça oui, à jlonZEweb 8-)
ronboubou a écrit: | un ch'tit peu je sais juste que c reequilibrer par rapport au fait des classiques/compound et gars/fille moi perso je suis une classique fille mais apres g pas tt lu pour etre franche  |
Pour le rêglement, c'est Tigrou qui l'a commis, voir avec lui...  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Zorglub a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | parce que toi aussi tu es sous la couette pour que popa voit pas que tu surfes  |
Tu maitrise ???? bon pour mieux controler, tu mets le pc avec l'adsl dans ma chambre, et surtout t'enleve le mot de passe !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Supervivi a écrit: | Zorglub a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | parce que toi aussi tu es sous la couette pour que popa voit pas que tu surfes  |
Tu maitrise ???? bon pour mieux controler, tu mets le pc avec l'adsl dans ma chambre, et surtout t'enleve le mot de passe !!!  | Te plein pa ta la dsl moi je suis encore mon modeme 56k qui ne se connecte jamais a plus de 48k!!!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
truch_muches niveau 31 ere compagnie de pontcharra Arme(s): arc classique
|
|
|
... gloups désolé ... mais tant que t'as assez de temps de connexion pour venir nous voir sur le forum c'est bien non ??? _________________ on ne peut pas tromper une fois mille personne mais on peut tromper mille fois une personne nan...on peut tromper une fois mille personne mais pas mille fois une personne...  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
truch_muches a écrit: | ... gloups désolé ... mais tant que t'as assez de temps de connexion pour venir nous voir sur le forum c'est bien non ??? |
Ah vlà le Frangin noooooooooooooooooooooooooon  |
|
|
 |
|