Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ola grand gourou de la capitale régionnale... , merci pour l'invitation, mais cela risque d'etre difficile pour que je vienne, mais bon si ya des trucs a boire (alcoolisé biensur!!), je pourrais faire un ti effort!!
concernant mon sifflet... tu n'aura pas l'occasion de l'entendre ... je sais que ca te fait de la peine mais j'accepte avec plaisir l'inovation que tu propose j'attend de voir ça...
quand a la carte de membre pour le fan club du spongieux, pas de probleme, je te déclare meme vice-président!!
IMPORTANT!!!!!! a noter que doit se former prochainement le fan club du Jacouille!! la aussi ya besoin de membres, par contre ya des critères a respecter pour etre accepté (faut voir avec l'intéressé);
PS: tinkiète pas pr tes rondeurs, elles te vont bien  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
pour moi la reprise se sera le ch de france campagne par équipe donc dur dur ensuite se sera le 8 octobre à poitiers en salle 2 x 25 cible 60 en ufolep .
tchao les p'tits loups _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir à tous,
c'est bon, je suis descendu de mon vélo, donc je vais pouvoir vous donner quelques infos.
Tout d'abord merci à tous pour les encouragements et les compliments, ça fait très plaisirs de se sentir soutenu, mais je n'aime pas trop ça, ça me gène plus que ça ne me flatte, donc si vous pouviez eviter s'il vous plaît.
Pour info, je reste en classique pour la saison salle, pas que je ne sois pas au point avec le poulie, mais parce que je ne suis pas encore au niveau que j'ai en classique, et je veux réessayer de me qualifier pour les Chpts d'Europe si c'est possible.
Pour le matériel, pas de changement, ma Nx expert je l'adore, je n'ai jamais pris autant de plaisirs à tirer avec un arc, j'ai juste dis qu'elle était assez difficile à maîtriser avec des winex qui sont tirées à 51 livres, car ça fait un ensemble très rapide qui ne pardonne pas trop.
Pour la saison extérieure, oubliée, on passe à autre chose, elle a était mauvaise, ce sont des choses qui arrivent, il y a plus grave dans la vie, il ne faut pas oublier que l'on ne joue pas notre vie, c'est une passion, un loisir, et même si je suis très compètitif, il faut savoir relativiser.
Voilà pour les infos, merci encore pour tout, et à bientôt sur les compèts.
 _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Voila vous avez cru le voir avec un arc à poulies et c'était son vélo....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
pourtant j'avais pas rêvé!!!!! faut que je change de lunettes!!!
 |
|
|
 |
Pandaros niveau 3Age: 52 Archers Niortais Arme(s): Classique
|
|
|
Bah!!!!
Bob avec un Poulies c'est pas pour demain la retraite quand même  _________________ Rien ne sert de viser, il faut tirer à point. |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
HEIN !!! Parce que le spongieux, il fait du vélo avec des roulettes ????? _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
Pandaros niveau 3Age: 52 Archers Niortais Arme(s): Classique
|
|
|
La mariée.com a écrit: | HEIN !!! Parce que le spongieux, il fait du vélo avec des roulettes ????? |
Mais non , c'est un velo recurve  _________________ Rien ne sert de viser, il faut tirer à point. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Moi, je ne sais pas trop quand je vais reprendre, mon arc est au repos forcé, je vais peut-être me reconvertir au classique si je ne peux pas faire autrement.
Et Homer, toujours en vacances  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
pour homer il a deja dis ce qu'il pensait faire me semble t'il ? il parlait de profiter plus de sa vie d'étudiant , car bientot dans la vie active et il parlait d'arrêter d'ici deux ans enfin je crois ? |
|
|
 |
|
|
|
Euh, excuse-moi de te dire ça petit Pierre mais c'est mieux de ne pas parler au nom des autres car là il me semble que tu extrapoles beaucoup. |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
[quote="virgile"]Moi, je ne sais pas trop quand je vais reprendre, mon arc est au repos forcé, je vais peut-être me reconvertir au classique si je ne peux pas faire autrement.
Le Cougar s'est échappé, Virgile  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Va faire un tour dans le forum matériel Easy....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
je vous donne des news d'homer!!
il est de retour a la rochelle, a repris les cours, pour le tir il attend que les entrainements de la fac reprennent...fin sept je crois, eh oui il profite de savie d'étudiant!!
vous inquiéter pas, il va biento revenir, je vais lui dire que vous l'attendez!! |
|
|
 |
|
|
|
"Les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon coeur d'une langueur monotone"
Nous avons 6 petits félins à la maison mais mon cougar me manque terriblement
Je n'attends qu'une chose : qu'il me revienne le plus vite possible, guéri de ses vilaines blessures. |
|
|
 |
|