Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ah oui c'est vrai que moi avec mes certificats medicaux ben jvais devoir le changer y'en a deja 3....
Et les records perso je ne les notais pas... je pensais le faire cette année... parce que l'an dernier à chaque compete je faisais genre un peu plus qu'a celle d'avant alors meme d'un points... ca se remplit vite  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
doume a écrit: | 6 ans si tu y fait signer tes certificats médicaux.
Sinon tant qu'une rubrique n'est pas remplie tu peux le concerver, le plus pénible étant de gérer les records persos quand les blasons et les distances du Fédéral changent par exemple. |
et encore j'ai tenu 7 ans avec mon passeport en ayant un certificat médical sur feuille volante, je l'ai changé parceque la page des qualifs au france federal etait pleine.
et puis il est sympa pour avoir les badges et FITA star aussi ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
starlex6666 a écrit: | Et les records perso je ne les notais pas... je pensais le faire cette année... parce que l'an dernier à chaque compete je faisais genre un peu plus qu'a celle d'avant alors meme d'un points... ca se remplit vite  |
Dans ce cas là, tu attends la fin de la saison et tu mets ta meilleur perf de la saison si elle bat ton précédent reccord perso ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
ou alors tu fais un fichier excel et à la fin de la saison tu utilise les pti outils de graphs et tu te fais des jolis dessins où tu verras ta progression ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je pense qu'à terme, le passeport devrait disparaître dans sa forme actuel. |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
et il deviendrait quoi???
lol MIKAAEL jvais penser au graphique mais bon... jfais sutrtout mes devoirs la semaine  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | ou alors tu fais un fichier excel et à la fin de la saison tu utilise les pti outils de graphs et tu te fais des jolis dessins où tu verras ta progression ! |
Ensuite tu fais des fonction qui prennent en compte ton état physique, le nombre de fois où tu es allé t'entrainer et comment ca s'est passé, ton état de stress et comme ca, tu sais quel score tu vas faire, ca t'évitera d'aller sur une compette pour rien au cas où ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Dernière édition par Leito le Sam 10-09-2005, 11:49; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour revenir au sujet initial ...
Le passeport est obligatoire en compétition.
Après il y a effectivement des clubs (plus ou moins nombreux suivant les régions) qui ne s'en soucient pas lors de l'organisation de leur concours. Mais le jour où vous tombez sur un concours où greffe et arbitres respectent ce point du règlement vous pouvez vous retrouver à ne pas tirer surtout si c'était spécifié en clair sur l'invitation.
Alors quelques euros pour votre tranquilité d'esprit pendant plusieurs années même si il reste vierge (bien qu'avec les badges et les records perso çà ne devrait pas être le cas) c'est pas cher payé  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Il coute combien? _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
il est a 5 euro sans le port
va voire sur le site de la ffta il y a plus de detail  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
pasdechance a écrit: | Il coute combien? |
5€ sans les frais de port (qui sont normalement pris en charge par le Club à l'occasion de sa commande annuelle de passeports, flèches et badges), sinon 7,5€. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Merci. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
pas de chance a quand même eu de la chance que des archers soient là pour répondre à sa question  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Le passeport est une référence personnelle
y est marqué tous les scores
et les progressions depuis le début
cela permet de s'identifier auprés des autres archers
de se rappeler certain souvenirs dans les grands moments
seul l'arbitre peut certifier certaines qualifs
et éviter des mensonges ( c'est déja arrivé);
A + |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
starlex6666 a écrit: | et il deviendrait quoi??? |
Rien, disparition pure et simple.
Aujourd'hui a quoi sert le passeport ?
- Qualif ? Y a plus, c'est sur l'extranet, sauf pour le beursault.
- Record perso ? Tout les scores sont sur l'extranet, de nouvelles stats sont en cours de développement, pourquoi pas "mes record perso" ?
- Certificat médical ? De plus en plus de tireur l'on sur leur licences, a terme, cela devrait devenir obligatoire...
- Niveau ? Le suivi sur l'extranet commence, il continuera...
- Suivi des fonctions fédéral ? C'est en place sur l'extranet
- Suivi des formations et formations continue ? C'est partiellement en place sur l'extranet, les continues vont arrivées.
- Suivi des passages de flèches et plumes ? Il existe une carte de suivi qui est largement suffisante, dans tout les cas cela n'est pas nécessaire pour les compétitions.
Alors, a quoi sert le passeport ? |
|
|
 |
|