Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nilsss niveau 2le meilleur le archers riomois Arme(s): classique
|
|
|
alors je fait appel car à force de voir des article ou les gens disent que win&win casse, pas fiable...
Mais le problème que l'on ne dit pas c'est que hoyt a plus de casse que win&win, de plus il ne faut pas oublier que win&win n'existe que depuis 6 ans et qu'aux dernier championnat du monde ils sont sur la première place.
Win&win essai d'ètre a la hauteur par rapport aux autres marques mais en ayant moin d'experience donc il faut arrèté de les descendre comme cela. enfin c'est se que je pensse et vous. |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
toi tu doit tirer avec du win and win. il n'est pas question de boycote mais seulement des fait. win and win est une tres bonne marque mais pour l'instant leur derniere paire de branche casse rapidement. ce sont des fait constater alors stop les ragos  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Justement, on a essayé de faire un point objectif sur les casses W&W. Des revendeurs ont apporté leurs infos. Je ne crois pas que le sujet ait été mal traité, mais je trouve inutile de le relancer sans chiffres. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
win win est une bonne marque mais des qui sortent des poignée ou des branche il sont obligé d'en resortire une autre car la premiere casse |
|
|
 |
|
|
|
Ce n'est pas aussi radical que ça, ya des problèmes, faut être clair dessus, et également sur le fait que W&W échangent le matériel cassé, donc c'est n'est pas un problème extremement grave. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
y'a pas que win win qui echange le matos cassé
et si ca casse sur une compet importante |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Baptiste21 a écrit: |
et si ca casse sur une compet importante |
et si il y avait une tornade pendant une compet
faut un peu arreter là, win et win n'a pas le monopole de la casse de matos que cela soit en compet ou non. moi en poulie si la corde pete sur mon martin j'ai les boules; je remballe et je regarde et encourage les autres pendant le tir : c'est la faute a pas de chance.
moi je trouve bien que W&W reconnaisse ce problème et les echanges sans discuter (d'autres marques ne sont pas aussi souples) au risque de perdre leur notoriété et leurs parts de marché _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
il sont un peut obliger si non plus persone en acheterais |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
moi j'ai la solution : tirez green Horn car je n'ai jamais entendu parler de casse chez eux (hormis des problèmes avec leurs dernieres branches qui de toute façon ne sont plus fabriquées. _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Baptiste21 a écrit: | il sont un peut obliger si non plus persone en acheterais |
pour la petite histoire tu es trop jeune pour connaitre mais hoyt a eu le meme probleme avec la premiere poignée TD4 qui se fissurais (dans le meilleur des cas) j'en ai eu deux, les deux ont ete echangée . vois où il en sont maintenant
pour revenir au sujet il n'y a aucun boycott de W&W simplement une transmission d'information vecu par des archers. au contraire W&W ne s'est jamais aussi bien porté,merci pour lui.pour ma part si je devais revenir au classique je prendrai une poignée hoyt avec une paire de branches W&W  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
j'etait au courant mais cetait pas plutot la TD2
je sais aussis pour l'avalon qui a ete remplacé par l'avalon + |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
D'accord avec Nilss, d'ailleurs j'avais réagi un peu trop fort quand Aragorn avait lancé un sujet sur la casse des branches W&W.
W&W prend des risques pour faire avancer notre sport et assume la casse quand il y en a.
Ses produits ne dont pas nécessairement les meilleurs (à chacun d'en juger), mais ils ne méritent pas un dénigrement trop systématique.
Par contre, j'avais pas trouvé terrible le publi-reportage appuyé dans la revue FFTA. |
|
|
 |
|
|
|
ou avez vous vu un denigrement ou un boycott ?  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Certaines personnes tapent un peu fort, mais défendre sans esprit critique ne vaut pas mieux comme attitude. Pour ma part, j'aime bien mes Winact, et si je devais racheter des branches, les W&W me séduisent encore bien, malgrè tout ce que j'ai entendu sur le forum. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Azrael a écrit: | D'accord avec Nilss, d'ailleurs j'avais réagi un peu trop fort |
VILAIN, c'est po bien ! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|