Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou contre la Marseillaise à l'école primaire ? |
Oui |
|
48% |
[ 16 ] |
Oui pour la Marseillaise mais pas dès l'école primaire |
|
12% |
[ 4 ] |
Non |
|
21% |
[ 7 ] |
Ne se prononce pas |
|
0% |
[ 0 ] |
Moi je préfère "PARIS, PARIS, on t'enc*" (pour les fans du PSG aussi) |
|
9% |
[ 3 ] |
Moi j'aime pas la Marseillaise |
|
9% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 33 |
|
Auteur |
Message |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Auto-soutien ou complice maladroit? |
Maladroit sans doute, c'est pour ça que je fais du tir à l'arc, pour me corriger.
Complice, certainement pas : complice de quoi? Il y a d'autres posts sur IS qui recopient le contenu fourni par certains sites. J'ai simplement trouvé l'avertissement exagéré. J'ai quand même le droit de le dire, non?
Et pour ta culture, quelqu'un qui en défend un autre, c'est pas un complice, c'est un avocat!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Azrael a écrit: | Et pour ta culture, quelqu'un qui en défend un autre, c'est pas un complice, c'est un avocat!  |
Tu fais ce que tu veux, j'ai rien à te dicter, mais quelqu'un qui copie un autre à ce point, c'est pas un avocat. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
Je ne connais pas Mikkael et je n'ai pas l'impression de le copier. Si tu as bien suivi ce sujet, tu as du remarquer que, contrairement à lui, ça ne me gène pas que mes gamins apprennent la marseillaise à l'école. Ce qui nous permet de clore la dérive et de revenir au sujet...  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Azrael a écrit: | Je ne connais pas Mikkael et je n'ai pas l'impression de le copier. Si tu as bien suivi ce sujet, tu as du remarquer que, contrairement à lui, ça ne me gène pas que mes gamins apprennent la marseillaise à l'école. Ce qui nous permet de clore la dérive et de revenir au sujet...  |
Je parlais à BG4E, au fait, pas à toi... à moins que vous ne soyez qu'une seule et même personne? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|