Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
James niveau 3Age: 42 Les Archers du Luy Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous, une compet a attiré mon attention dans notre calendrier salle 2003-2004, ce sont les Masters d'Aquitaine, en quoi cette compétition conssiste t elle s'il vous plait. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tention accroche toi c pas simple (enfin surtout à cause des x versions successives);
Ce que j'ai compris
- le championnat de ligue par catégorie (habituel) : on se qualifie avec trois scores, dont deux sur des compets dédiées (mais 2 exactement ou au moins je ne sais plus trop);
- les masters : qualif par classement scratch des cadets aux superveterans, et donc 4 categorie : HCL, FCL, HCO, FCO
Les masters c le top of the top (?), et le championnat d'aquitaine change pas trop trop. Par contre pour faire le classement ca va pas etre simple.
Au fait pour l'informatique de ligue j'attend une réponse, tu as eu mon mail? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
James niveau 3Age: 42 Les Archers du Luy Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pout tes explications, j'ai bien reçu ton mail mais j'aimerai avoir des renseignement un peu plus précis sur les taches à réaliser notement, mais aussi sur les outils utilisés. Sinon je suis ok, j'ai du temps de libre et si je peux donner un coup de main se sera avec plaisir.
@+ |
|
|
 |
|