Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
starlex6666 a écrit: | c'est que sur les 3 je ne connais que ultratec2 de vue
et quel depart ? lol au moins que je sache dans quel fichier est la photo  |
On parlait de MES photo je crois?
version jlonzeweb : ici
Et c'était pas un départ, c'était à coté des stands d'exposants, derrière le terrain de compétition |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | starlex6666 a écrit: | euh c'est quel photo  |
euh yen a pas tant que ça! La photo où tu vois Ultratec2, Coachbear et une jeune fille que je n'avais pas reconnu tout de suite sans sa coiffe habituelle  |
Arf, le bandana, c'est ma tenue de combat ! D'ailleurs, 3pome s'inquiète presque si je ne le mets pas en D2.
Starlex, cherche une photo avec une jeune femme en civil (jean et chemise) tenant un arc Samick, un homme en blanc qui semble s'en amuser, et un jeune champion en polo bleu qui sourit...  _________________

Dernière édition par virgibri le Lun 05-09-2005, 21:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
j'ai trouvé merki ;) _________________
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merki ci???????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
tout ceux qui m'ont aidé  _________________
|
|
 |
|
|
|
Je ne voulais pas rouvrir un sujet mais ma maman s'inquiete on n'a toujours pas recu le cheque des championnat de france... et n'ayant pas été prise de derniere minute j'aurais du le recevoir  _________________
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
T'en fais pas, ils n'ont pas non plus encore envoyé les reçus pour ceux qui ont participé, la personne qui s'occupe de ça à la FFTA est sans doute en vacances ou over booké si elle est rentrée car le travail lui continue à s'accumuler pendant les congés. |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit: | jlonzeweb a écrit: | starlex6666 a écrit: | euh c'est quel photo  |
euh yen a pas tant que ça! La photo où tu vois Ultratec2, Coachbear et une jeune fille que je n'avais pas reconnu tout de suite sans sa coiffe habituelle  |
Arf, le bandana, c'est ma tenue de combat ! D'ailleurs, 3pome s'inquiète presque si je ne le mets pas en D2.
Starlex, cherche une photo avec une jeune femme en civil (jean et chemise) tenant un arc Samick, un homme en blanc qui semble s'en amuser, et un jeune champion en polo bleu qui sourit...  |
Oh tu me mets des coups comme ça! non mais ho!
Ba le bandana j'en sais rien! lol
Mais non je ne m'en inquiète pas, c'est juste comme ça c'est wonder woman avec son bandana!!  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
virgibri a écrit: | jlonzeweb a écrit: | starlex6666 a écrit: | euh c'est quel photo  |
Starlex, cherche une photo avec une jeune femme en civil (jean et chemise) tenant un arc Samick, un homme en blanc qui semble s'en amuser, et un jeune champion en polo bleu qui sourit...  |
merci pour le jeune champion qui sourit  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
3 pome a écrit: | virgibri a écrit: | jlonzeweb a écrit: | starlex6666 a écrit: | euh c'est quel photo  |
Oh tu me mets des coups comme ça! non mais ho!
Ba le bandana j'en sais rien! lol
Mais non je ne m'en inquiète pas, c'est juste comme ça c'est wonder woman avec son bandana!!  |
Meuh non, Audrey, c'est toi qui me tape si je n'ai pas mon bandana !
Et de rien, Seb !  _________________
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Au fait on fait comment pour voir la belle affiche de Vivi avec toute les signature des gens d'IS présent à Maurepas ?? _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Au fait on fait comment pour voir la belle affiche de Vivi avec toute les signature des gens d'IS présent à Maurepas ?? |
sur mon blog y'a un article ou jlai mise  _________________
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
starlex6666 a écrit: | Dodo a écrit: | Au fait on fait comment pour voir la belle affiche de Vivi avec toute les signature des gens d'IS présent à Maurepas ?? |
sur mon blog y'a un article ou jlai mise  |
Oué mais y manque encore pleins de signatures... Bon je vais le faire demain ou ce soir si j'ai le temps mais après encore faut-il que je la mette sur le net... J'vous promets de le faire dans la semaine J'ai environ une bonne 50taine de signatures... J'ai compté mais c'est dur lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Oué Alesk j'ai vu mais bon on voit pas trop les signatures.
Ok Vivi, on va patienter t'inquiète pas et merci !  _________________
 |
|
|
 |
|