Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour ceux qui l'avaient manqué l'an passé le reportage effectué avant les JOs sur l'archère Bhoutanaise Tshering Chhoden est rediffusé ce soir ainsi que demain et samedi prochain.
http://www.arte-tv.com/fr/semaine/244,broadcastingNum=495293,day=1,week=37,year=2005.html _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Merci
Je mets en route l'enregistrement sur le PC  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
merci j'avais pas pu le voire la derniere fois |
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
Il est l'heure ---> arte
un peu en avance  |
|
|
 |
|
|
|
en retard oui  |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est une super occasion à ne pas rater. Si pas dispo : à vos cassettes.
C'est pas seulement du tir à l'arc, mais aussi beaucoup sur la vie... Merci Arte.  |
|
|
 |
|
|
|
c'est pas souvent du tir a l'arc a la télé |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Spendide et rafraichissant !!!
Merci Douminouchette
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ca y est, dans la boite
Reste plus qu'a encoder  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Un reportage de qualité...
Etonnant pays entre tradition et modernité.
Merci Dame du Sud !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
J'espere que certains vont pouvoir le mettre sur la mule car je viens juste de le voir.  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Rediffusions pour Pasdechance :
11.09.2005 à 14:55
17.09.2005 à 11:25
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Merci beaucoup, cette fois le magneto sera pret. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Encore loupé et comme j'ai pas le satellite...
Si il est téléchargeable je suis prenneur _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
C'est ecrit plus haut: aujourd'hui à 14h55  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|