Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
J'ai hâte de la voir _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |  |
Tu fais partie de la pom-pom team d'Issy maintenant Laurent ????
Tigrou a écrit: | Oui, mais ce coup-ci, nous nous adjoindrons les services d'une tigrette que même Louis IX en lâcherait son sceptre ! |
Ben vu le temps qu'il aura fallu pour la recruter il y a interrêt ! C'est qu'ils ne tiennent plus en place depuis quelques temps nous causeurs-qui-causent-encore-et-toujours ... çà leur ferait du bien de lacher un peu la pression !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
doume sur qui on peut compter pour nous donner des idées a écrit: | Laurent Tiko a écrit: |  |
Tu fais partie de la pom-pom team d'Issy maintenant Laurent ???? |
Reçu Tigrou, parlez .  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Oh oui oh oui oh oui ... un pom-pom-tigrounet Tigrou STP  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume qui a besoin de verres correcteurs, cela doit venir de l'âge... a écrit: | Oh oui oh oui oh oui ... un pom-pom-tigrounet Tigrou STP  |
LA pom-pom. Reçu, parlez ! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
DUNKELZAHN qui pratique la méthode Couet a écrit: | LA pom-pom. Reçu, parlez ! |
Encore quelques tentatives cher dragon... histoire de se convaincre !
Reçu, parlez ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
C'est tout convaincu .
Reçu, collationez !!! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | doume qui a besoin de verres correcteurs, cela doit venir de l'âge... a écrit: | Oh oui oh oui oh oui ... un pom-pom-tigrounet Tigrou STP  |
LA pom-pom. Reçu, parlez ! |
Ben quoi Dunky-causeur, l'un n'empêche pas l'autre non ? Vive la parité !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|