Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
une île flottante percée de part en part coule-t'elle ? |
elle coule et il faut évacuer les résidents de toute urgence |
|
5% |
[ 1 ] |
elle flotte et çà fait un magnifique lac intérieur |
|
75% |
[ 15 ] |
je ne sais pas |
|
5% |
[ 1 ] |
j'ai une autre solution (et dans ce cas je la post) |
|
15% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
bonjour,
comme mon petit cerveau n'a toujours pas envi de se reposer il m'est venu cette intéressante interrogation :
qu'arrive-t'il à une île flottante posée sur son océan de crème anglaise si on la perce de part en part ?
coule-t'elle, continue-t'elle à flotter ou lui arrive-t'il autre chose ?
je ferai l'expérience dès que j'aurai le matériel expérimental à ma disposition mais si certains ont une idée n'hésitez pas ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A priori on a perçé le tunnel sous la manche vers l'angleterre, mais la crème anglaise n'a pas formé de lac intérieur: au lieu de çà elle se répand en France...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ou alors ça flotte vers cherbourg dans les rayons bières _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Elle ne tient jamais suffisamment longtemps dans mon assiette pour que je puisse vérifier une quelconque théorie  |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Michel Rotta a écrit: | Elle ne tient jamais suffisamment longtemps dans mon assiette pour que je puisse vérifier une quelconque théorie  |
donc tu nous dis qu'une île flottante disparait selon toi ?
c'est intéressant comme théorie  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Très rapidement, par absorbtion !
A noter que la crème anglaise suit le même parcours !  |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
y'en a qui savent pas quoi faire  |
|
|
 |
|
|
|
Pas vrai, faire des Iles flotantes, c'est vachement du travail, ça ! |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
elle est en blanc en neige et y'a dla creme anglaise au milieur avec du caramel
miam  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
oups javais pas lu le sposts  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
faut imaginer qu'à la fin elle ressemble à un doughtnut posé sur la crème _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Notez bien qu'à New Orleans çà a flotté et coulé en même temps...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
d'ailleurs voici une photo de la famille Bush en deplacement à la nouvelle orleans :
 _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|