Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amand' niveau 4Age: 31 Pontcharra 38 Arme(s): classique
|
|
|
Je tenait à féliciter NICOLETTI Florence alias floflo94(BFCL) qui finit championne de France au tir en campagne du 31/07 à Vagney ... Bravo aussi à MARION Solenn (MFCL) qui finit aussi championne de France ... Et bravo à DUBOS Camille qui finit 5ème (BFCL) ...
Aller les filles ...
Je tenait aussi à présiser que Florence à fait 2éme au FITA(comme ça soeur !!)
Et que Solenn a fait 4ème au FITA ...
BRAVO à TOUS
Amand' _________________
Oué c'est moi! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Toutes mes félicitations les jeunes!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Oulà, j'avais pas suivi le campagne, j'y comprend rien !! lol
Ben Bravo à Florence et à Solenn, c'est superbe ça ! :applause:
Il y a aussi sophie Barrat de St Paul les 3 chateau qui a finit première ! Félicitation à elle !!  _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Je tiens a préciser que ma Soso a finit première a 24 points de la seconde ! Comme quoi elle l'a vraiment mérité son titre et j'suis super contente parce que ca fait 3 fois consécutives qu'elle est championne de france ma Soso
Et florence a bien tiré je crois qu'elle n'a a pas été première dès le début !
Et finalement avec Sophie, toutes les Rhones Alpines ont assuré  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à tous et à toutes pour ce championnat de France. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
floflo94 niveau 2Age: 30 Saint-Priest Arme(s): arc clasique
|
|
|
bisounours tu félicitera ton frère de ma part ; pour sa 3ème pleace !!!!!!!!!!!!!!!!
floflo94 |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Et ben, les filles dans le coin ça ne rigole pas! (dire que je vais aller dimanche dans le club d'une championne de france ) _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Bravo aux jeunes seulement? .
Faudrait peut être penser à un certain Christophe Adam de Brignais qui vient d'être sacré champion de France campagne en SH. .
P'têt que cette saison, je vais peut être écouter ses conseils d'entraineurs LOOOOOOOOOL _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
|
|
|
Ah j'ai aps fait attention au résultats du tir campagne Senior mais Patou faut aps en vouloir au Rhone Alpins, ce CF c'est passé y'a pas si longtemps il me semble et depusi al rentrée y'a moins de monde qui post !!
En tout cas bravo à Christophe !!!  _________________
 |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Dodo a écrit: | Ah j'ai aps fait attention au résultats du tir campagne Senior mais Patou faut aps en vouloir au Rhone Alpins, ce CF c'est passé y'a pas si longtemps il me semble et depusi al rentrée y'a moins de monde qui post !!
: |
Ca oui, ca date de dimancher dernier, le 04/09!
Citons également au passage Françoise Volle qui a terminé de mémoire 5e je crois. _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour tes infos Patou !! lol
J'vais faire plus vite si certain veulent les résultats du CF tir Campagne les voici :http://www.ffta-asso.com/Resultats/Chpts/CF-TC-20050904.pdf
Apparement il y avait pas mal de Rhone Alpins qui tiraient : Emilie bois 8ème, Laëtitia Berliz 12ème, Geneviève Tavars 7ème, Sophie Barrat 14ème, Françoise Volle 5ème, Christophe Adam 1er , Jean Tavars 16ème ...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|