Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
bonjour je voulais savoir combien valent des branches , gold medaliste , carbonne plus 70/40
elles sont un peu uséemai encore très bien. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu as regardé dans les PAs de PDS2 ? Il doit bien y en avoir de ce type pour te donner un ordre d'idée. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
ecoute je veux bien mais faut me traduire ?? PAs de pds2=?? je comprend pas dsl ?  |
|
|
 |
pat
|
|
|
 |
|
|
|
ok mais mon entraineur m'en propose 170 € elles sont en bon etat , je les ai essayées j'adore ces branches , avec ma pse zone elles carbure pas mal pour le peu que j'ia tiré avec , je suis passé de 27 livres a 40 dur dur au debut j'ai baissé la puissance a fond pour commencer je tire 40 livre a mon allonge, a fond avec mon allonge 44 ...ca fais tout bizard de passer des branhces de progress ll en fibres a des carbonne plus ... m'en 170e c'est cher j'ai des focus a se prix là...mais en moin puissance : 70/34... help meeee
merci d'avance. |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
170 euros je trouve que ca fait beaucoup
je pense qui faudraipas passer au dessus de 150  |
|
|
 |
|
|
|
kk merci vais essaye de negocier ! d'autres avis ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est dans les prix
mais comme je veux pas mettre le souk moi je prendrais des brnaches neuves
ce sont des bracnhes qui à l'epoque coutaient 4500 frs selon les magasins
et maintenant on appelle ça des m1 ou des vector ou des syntactic
le souci c'est que la mousse a peut etre veilli avec le temps
tu reagarde la tranche si elle est jaune ça commence à vieillir dur
mais bon c'est comme d'hab pour ce que j'en dit................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
john doe niveau 1
|
|
|
salut,
je ne parlerai pas de prix car je ne connais pas assez.
je fais donc 1 remarque sur la puissance.
tu dis que tu tirais jusque là 27 livres et tu veux augmenter, ce qui se comprend.
mais de là à passer directement à 40 livres je pense que tu risques de te blesser. et dans ce cas c'est arret, plus de tir et reprise tranquille mais comment reprendre tranquillement avec 40 livres à tirer à la reprise. sans compter que l'arret pourrait tomber au milieu de la saison salle
évidement tu ne vas pas acheter 2 paires de branches dans l'année, mais tu devrais d'abord te faire à des 34 livres au réglage au mini (ou 1 puissance intermédiaire entre 27 livres ce qui peut être faible et 40 livres ce qui peut être atteint selon ta physionomie) puis les augmenter. en plus tout dépend de combien tu as d'entrainement par semaine pour t'adapter à ces 13 livres supplémentaires. |
|
|
 |
|
|
|
tout d'abord bonjour, pour repondre a lazouille non il ne me semble pas qu'elle soit trop jaunit , certaienement un petit peu .
ensuite pour ce qui en est de passé de 27 a 39 ( c'est a peu pres le pesons de mon profs est aleatoire...) j'ai trouvé ca un peu dur au debut car la puissance etait a fond => 44livres... donc la j'avoue je faisait pas le malin je m'arrêtais a 3 fleche et encore, mais lorsque mon entraineur a baissé la puissane a fond je me suis sentis tout de suite a l'aise , plus qu'avec mon 27 ... avant j'avais un progress l ou ll , maintenant j'ai un p.s.e zone , avec une paire de gm carbon + , et sensation impec' , et pour ce qui e ets des heures d'entrainement , j'en fais au minimum 4 heure par semaine , ca peut aller jusqu'a 10h00 en vacances . mais mon entraineur me suis beaucoup et qd il voit que je fatigue il m'oblige soit a arrêter qelques minutes , ou tout simplement d'arrêter pour aujourd'hui , je le fais la mort dans l'âme mais je sais que c'est pour mon bien ...
bien a vous
pierre |
|
|
 |
p'tit rouge niveau 3Age: 39 quelque part à l'ouest Arme(s): classique et barebow parf
|
|
|
Méfie toi quand même car tirer un arc très dur quand on est jeune c'est vraiment
pas bon pour la croissance.
Tu risques d'avoir des problèmes plus tard, et là ce sera torp tard pour revenir en arrière. |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
tiré de la puissance quand on est jeune c'est sur qui faut pas exagéré mais si l'arché a les moyen de tiré de la puissance et qu'il les tire corectement il y a pas de probleme |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
si l'arc est maitrisé et qu'aux bout de 8 a 9 secondes en armement au visage il ne tremble pas c'est bon...
a voir ensuite avec un entrainement complet.. |
|
|
 |
|
|
|
ben je tiens les 8 sec sans trembler , et sans vouloir me vanter les 39 livres , je me sent capable de les surmonter , je suis un peu " baraque" enfin assé carré , et je fais de la natation 2 heures par semaine , en prime donc ca muscle pas mal !
voila donc pour les branches je pense que je vais les acheter j'ai tirer 3 heure hier soir et nikel , sur un 60 je sort pas du 10 a 15 metre ( salle trop ptit pour le 18) jeme suis mis sur trispot en fn de la soirée, et bonjour les pailles ... faut que je me réhabitue!
bonne continuation tout le monde !
pierre |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
150 € c'est le prix que je vends les miennes, et je pense que ce prix est honnete par rapport au prix d'achat. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|