Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurelien niveau 2Age: 36
|
|
|
Bonjour,
Il y a t'il quelqun qui a recu sa licence ??
Moi je l'ai passée le 01 Septembre et rien ... Sa fait long ...  |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Apparemment, il y a eu un petit problème avec le prestataire de la fédé, tout revient dans l'ordre. (source : extranet fédéral);
Il y a un peu de retard mais rien de grave. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
La licence de l'année précédante est valable jusqu'au 30 septembre, tu as donc, encore, de la marge  |
|
|
 |
chrystef niveau 3Age: 53 Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
chrystef a écrit: | salut,
Moi je l'ai récu
que signifie l'inscription au dos
qualif:entr.
Merci  |
Qualification : entraineur
As tu un diplome en encadrement? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
chrystef niveau 3Age: 53 Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Voilà ce qui te permettra d'obtenir un badge "entraineur" sur les championnats de France, plus la peine de te balader avec ton diplôme.
C'est plutôt positif non.
C'est une demande qui avait été faite, je suis content que ce soit fait, j'ai participé à ce que ça se fasse. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On parle du diplome entraineur de club ou c'est un autre niveau? Genre faut se déclarer comme entraineur d'une équipe D1/D2/DR? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Si tu te présente au greffe avec ta licence qui porte la mention entraineur, et que tu accompagnes quelqu'un de ton club, il n'y a pas d'autres questions à poser. Juste un détail, l'entraineur doit aussi être en tenue de club.
Les personnes qui sont entraineurs et qui n'auraient pas cette mention, doivent avoir leur diplôme avec eux et ils doivent demander à leiur responsable formation de mettre à jour leurs qualifications. Bonne motivation pour assister à une réunion de recyclage  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
a ben sa je triouve cela super bien merci a patrick et a la fede de cette action
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Licence passé lundi reçue jeudi marche trés bien et super pour les entraineurs de clubs BRAVO  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
commandée le 13/09 et pas reçue |
|
|
 |
Agojama niveau 1
|
|
|
Salut,
Les initiateurs et les arbitres ont ils droit a leur titre sur les licences ??? |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
les arbitres je ne sais pas les initiateurs c'est oui.
elle manque un peu de couleurs celle de cette année je trouve  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il avait été question à un moment donné dans les pages jaunes de la revue fédérale, de peut-être joindre de la doc sur le tournoi de Nîmes avec la licence. Ce projet a-t-il finalement abouti ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|