Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
je crois qu'on oublie de féliciter les archers de la ligue qui ont participé aux france 3D... surtout que des médailles sont revenues avec eux...
j'aimerais féliciter particulièrement 2 d'entre eux qui réussissent le "doublé" remporter les france nature et 3D la meme année: Karem de Chauvigny en arc nu et le pti Bastien de st sauvant en Benjamin Poulies, ils ont atomisé leurs adversaires
un grand bravo a eux et aux autres mais je me rappelle plus de leur place
voila je voulais juste faire un clin d'oeil a ses archers qui méritent amplement nos félicitations, si d'autre personne veulent compléter ce post, no soucy  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour hurler de joie sans aucunes retenues ( YANNOOOOOOOOOOOOOOWWIZZZZZZZZZZZZZZZZZ) devant ces deux titres 2005 pour KAREN (nature et 3D) , et aussi pour BASTIEN qui m'impressionne toujours en peloton. Venez les voir sur les parcours , car avec eux , c'est trop facile le tir à l'arc ... It's time to move ( il est temps de bouger tes charentaises , Belou du POITOU !!! ... ) A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
un grand bravo à karem de chauvigny et bastien de st sauvent en souhaitant que ces résultats inçiterons les archers de la ligue à venir sur les parcours 3D . Le 3D est un bon compromis entre le campagne et le nature . SALUT LES P'TITS LOUPS _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Karen Newhamniveau 2
|
|
|
Merci a tous! J'espere on a encore des archers qui essayer le 3d et Nature maintenant - c'est un sport plus genial de le tir a cibles et beaucoup plus interessant, pour tous les ages et tout types d'armes. Allez essayer! |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
En tout cas Karen, saison magnifique pour toi, nature, 3D et Campagne ... et médaillée dans les 3 disciplines en national dont 2 titres, chapeau  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|