Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
 Sans Viseur en salle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 13-09-2005, 20:58
Répondre en citant

soldatlouis a écrit:
oui super jpouré tiré san viseur en salle!!car jé po cor tro la technique avec le viseur é com jsui o tir nature é 3D en ce momen ba jtravaille po avec le viseur é com c karémen une otre technique é ke jsui partante pr le tir en salle ba c une bonne nouvelle!!

J'ai recollé cette exclamation enthousiaste bien que difficile à déchiffrer dans le bon sujet. SoldateLouise je suppose? :lol:

Pour ma part, je me dis que c'est une possibilité d'essayer autre chose en compétition, et une vrai ouverture pour les arcs nus.

soldatlouisHors ligneniveau 4
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageMar 13-09-2005, 21:23
Répondre en citant

excusez pr le message en sms, il est pas de moi! Arrow c ma copine qui est allé sur son pc sur le forum pi comme jy étais déja allé sous ma session c'est allé directement dessus!! lol
voila pourquoi y'a deux messages qui se ressemblent et envoyé a peu près en meme temps! le mien était le deuxième!! :-);

j'ai tjrs pas de réponse a ma question, est ce que c'est vraiment officiel, que la catégorie sera reconnue dans tt les concours salle ??
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMar 13-09-2005, 22:19
Répondre en citant

Oui jusqu'au chpt de ligue cat h/f scratchs Wink
soldatlouisHors ligneniveau 4
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageMer 14-09-2005, 16:30
Répondre en citant

d'accord!! Very Happy merci!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
loran.rouxHors ligneniveau 5
les culs noir
Arme(s): je suis un peut con.

MessageMer 14-09-2005, 23:35
Répondre en citant

a, parcequ'un mec qui compte les coutures de sa palette c'est un sans viseur Confused
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Arc Club de Meaux

MessageJeu 15-09-2005, 6:52
Répondre en citant

Oui, tu n'as qu'a essayer de compter à chaque flèche les coutures de ta palette et tu verras qu'avec un viseur c'est quand même beaucoup plus facile. Demande aux quelques tireurs qui se sont essayés aux 3 armes laquelle est la plus complexe et tu verrras.
La précision du décompte des coutures sur une palette à refaire à chaque flèche n'est pas tout à fait la même que celle des clics millimétriques des viseurs classiques ou poulies que tu fais à chaque volée en Field ou une fois pour toutes au début de chaque concours en 2X70 ou en salle.
les culs noir

MessageJeu 15-09-2005, 7:13
Répondre en citant

Harrac'h Kloud a écrit:
Oui, tu n'as qu'a essayer de compter à chaque flèche les coutures de ta palette et tu verras qu'avec un viseur c'est quand même beaucoup plus facile. Demande aux quelques tireurs qui se sont essayés aux 3 armes laquelle est la plus complexe et tu verrras.
La précision du décompte des coutures sur une palette à refaire à chaque flèche n'est pas tout à fait la même que celle des clics millimétriques des viseurs classiques ou poulies que tu fais à chaque volée en Field ou une fois pour toutes au début de chaque concours en 2X70 ou en salle.

Ah merde, je suis vraiment trops con pour le comprendre, heuresement que t'étais là .

Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Arc Club de Meaux

MessageJeu 15-09-2005, 8:58
Répondre en citant

Ah! parce que c'était de l'humour? Devait pas être bien réveillé moi.
les culs noir

MessageJeu 15-09-2005, 18:15
Répondre en citant

Harrac'h Kloud a écrit:
Ah! parce que c'était de l'humour? Devait pas être bien réveillé moi.

Moi non plus

zibouneHors ligneniveau 2
Marly
Arme(s): arc classique nu

MessageVen 16-09-2005, 9:02
Répondre en citant

Citation:
J'ai recollé cette exclamation enthousiaste bien que difficile à déchiffrer dans le bon sujet. SoldateLouise je suppose?

Voilà, la "soldatlouise" est inscrite sur le forum maintenant avec son propre nom d'utilisateur qui n'est pas "soldatlouise" comme certains l'auraient imaginé...moi c'est ziboune...je ne savais pas qu'on ne pouvait pas parler en langage texto donc vu les remarques j'vais essayer de m'appliquer...désolé encore
donc voila moi c'est Hélène, la copine de Soldatlouis qui a pris sa licence de tir à l'arc depuis cette année et qui va faire sa 1ère compétition dimanche ci en nature classique nu...
Hélène
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageVen 16-09-2005, 10:12
Répondre en citant

Merci pour le petit effort d'écriture, et re-bienvenue. Ca aide à la qualité globale.
zibouneHors ligneniveau 2
Marly
Arme(s): arc classique nu

MessageVen 16-09-2005, 10:14
Répondre en citant

lol, oui j'vais essayer de faire des efforts au niveau langage mais c'est pas toujours facile quand on est habitué..pourtant je suis secrétaire médicale et la pas le droit à la faute!!mais bon ce sont deux mondes bien distincts loisirs et professionnel...aujourd'hui je suis en repos hihi!!
Hélène
RobocopHors ligneniveau 4
poitiers
Arme(s): arc sans roulette

MessageVen 16-09-2005, 12:22
Répondre en citant

Dans mon club j'ai un archer sans viseur qui evolue en salle à plus de 530 points je pense qu'il va etre heureux de pouvoir se classé par rapport à ses confreres sans viseur mais kan est il du classement nationnal les scores seront-ils compter? Des que vous aurez des infos sur un site ou par un lien merci de m'avertir.
Il comptait bien que l'on aille se promener a Nimes cet année encore comme il dis pour faire chier quelques classique car voir un sans viseur faire des resulats comme ca en gene certains dans notre ligue du Poitou Charente...
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageVen 16-09-2005, 16:48
Répondre en citant

Ils tireront sur quel blason? J'ai entendu parler de 60?? est-ce bien raisonnable?? Neutral
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageVen 16-09-2005, 17:22
Répondre en citant

Oui 60cm, c'est bien ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: