Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
Citation: |
Question 1, est-ce un jeux graphique, si oui, on a peu de chance.
|
La plupart des jeux graphiques en dos fonctionne sur les emulateurs ....
Peux tu donner le nom du programme en question ainsi que l'année ??
et suit le conseil de Michetl Rotta et essaye de lui envoyer le contenu de ta disquette...[/quote] |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Bon, ça ne marche pas.
Aucun des outils ne donne quoique ce soit.
A priori écrit dans une vielle version de Pascal Borland.
Mais pas possible d'ouvrir, sauf avec un bête éditeur Hexa...
Hors Emulation ... pas de solution. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Un vieux pascal borland? Quelle est l'erreur? Les programmes compilés avec BP7 ont des soucis avec les processeurs au dela du gigahertz (de mémoire). Passe le programme, BP7 c'est mon rayon. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
vous serait il possible de m'envoyer un exemplaire de ce programme ?
sur arcpt at free.fr
merci
BB. |
|
|
 |
|
|
|
Il plante de le runtime d'exécution et les fichiers autour me laisse penser à un pascal borland.
Note cela pourrait être un C++ aussi.
C'est parti dans vos boites respectives. |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
c'est le logiciel que j'utilise pour jouer a the incredible machine!!!
Il fonctionne parfaitement!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon Michel vient de m'envoyer le fichier en question, merci ...
Sur dosbox l'installation semble fonctionner correctement, je n'ai pas pu aller plus loin que la demande de numéro de série j'ai pas de chiffre sur dosbox pour l'instant
voilà ce que j'obtient
http://arcpt.free.fr/tmp/easton1.png
[/img]
http://arcpt.free.fr/tmp/easton2.png
[/img]
comment faire avec dosbox :
Il faut monter un premier lecteur que tu appelles c, ou chemin_du_repertoire représente le chemin ou tu veux que se trouve le c: de ton dos. Tu peux utilisé / ou \ cela n'as pas d'importance.
Code: |
z:\>mount c: c:/chemin_du_répertoire/dos
|
puis tu montes le lecteur a: qui est en réalité ton fichier sur le disque dur easton qui contient la disquette en question avec :
Code: |
z:\>mount a: c:/chemin_du_répertoire_floppy/easton -t floppy
|
le répertoire easton devient alors un lecteur virtuel de disquette nomé a:
il te reste à lancer l'installation du programme sur le disque dur virtuel de dosbox ici c:, à partir de la disquette virtuelle
et normalement l'insatallation devrait débuter
J'essaye de régler mon problème avec les chiffres et je test l'installation dans son ensemble.
Citation: |
c'est le logiciel que j'utilise pour jouer a the incredible machine!!!
Il fonctionne parfaitement!!
|
exact c'est pour cela que dosbox a été écrit : faire tourner les anciens jeux en msdos pur sur toute les plateformes récentes et ça marche [/quote]
BB. |
|
|
 |
|
|
|
C'est plus simple vu comme ça.
J'était parti sur une solution de réverse ingénieurie pour virer une protection liée à la présence de la disquette. Mais les outils ne marche pas des masse avec les exe de la disquettes. Et comme l'installation ne marche absolument pas sous XP, ni sur linux :cry:
Pour info, sur le site de easton, il y a un tout beau logiciel qui donne l'équivalent du tableau eston, si c'est ce que fait ce logiciel... |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
ce logiciel est plus performant qu'une simple lecture du tableau easton! il utilise des parametres comme la taille de l'arc, le tiller, le band.....  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon tu peux aussi télécharger la version 2005 de ce programme:
http://www.eastonarchery.com/downloads/programs/ShaftSelector2005/setup.exe
Fonctionne très bien sous Win2k !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Merci laurent, j'ai deja cette version, mais elle ce n'est qu'une lecture du tableau easton sans plus  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Oui à y regarder à 2 fois y a beaucoup plus d'options qui disparaissent quand tu as un classique...
De toute façon, à mon avis, faut pas non plus tourner 107 ans autour du pot: se faire prêter des tubes ou passer à l'achat c'est la seule manière d'avançer réellement...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|