Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
La question qui y seras ????
Issy les Moulineaux seras représenté  |
|
|
 |
Erwan niveau 2Age: 42 Saint Avertin Arme(s): Poulies
|
|
|
Montlouis aussi of course !  _________________ La raison pour laquelle la vie est complexe est qu'elle a une partie réelle et une partie imaginaire |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Fontenay sous bois comme tous les ans, depuis le début !!  |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Jonquières itou  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
Une petite info, il y avait au jour d'hier 41 equipes d'inscrites. les inscriptions s'arretant aujourdhui je crois. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Du Poitou Charentes Ardin et Vouneuil sur Vienne.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
élodix a écrit: | Une petite info, il y avait au jour d'hier 41 equipes d'inscrites. les inscriptions s'arretant aujourdhui je crois. |
Et tu peux pas avoir la liste par exemple ... ? |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
neuilly sur marne sera la pour la premiere fois |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Meaux, présent cette année et pas seulement aux manettes comme l'an dernier avec l'USMT (bonjour à eux). |
|
|
 |
|
|
|
élodix a écrit: | Une petite info, il y avait au jour d'hier 41 equipes d'inscrites. les inscriptions s'arretant aujourdhui je crois. |
en fait petite modif : il n'y aurait que 36 equipes dinscrites. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
wombat a écrit: | élodix a écrit: | Une petite info, il y avait au jour d'hier 41 equipes d'inscrites. les inscriptions s'arretant aujourdhui je crois. |
Et tu peux pas avoir la liste par exemple ... ? |
non desolée je ne peux pas l'avoir. ca fera une ptite surprise!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
comme l'a mis roublond dans un autre post : la liste des équipes sélectionnées est sur le site de la fédé
http://www.ffta-asso.com/Actualite/F_Actu.asp?Num=461 _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Avec 6 régions (Provence, Picardie, Ile de France, Loraine, Centre, Bourgogne), 60% des effectifs.
Le field a encore des progrès à faire au niveau développement: si on exclue les 5 régions des Dom-Tom qui ont pas mal de chemin à faire pour aller à St Avertin, il y a encore 6 régions non représentées... sachant que toutes les équipes championnes de ligue sont qualifiées !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Avec 6 régions (Provence, Picardie, Ile de France, Loraine, Centre, Bourgogne), 60% des effectifs.
Le field a encore des progrès à faire au niveau développement: si on exclue les 5 régions des Dom-Tom qui ont pas mal de chemin à faire pour aller à St Avertin, il y a encore 6 régions non représentées... sachant que toutes les équipes championnes de ligue sont qualifiées !  |
17 régions représentées, c'est pas si mal
si tu n'est pas champion de ligue, il faut une équipe qui tienne la route pour faire la qualif, 910 c'est pas si simple (on va dire 340 pour le poulies, 300 pour le classique homme et 270 pour le classique femme et tout ça en même temps) _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|