Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
ou avey vous trouver votre avatar ? |
sur le forum |
|
14% |
[ 4 ] |
en prenant une photo |
|
11% |
[ 3 ] |
sur le net |
|
74% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
Baptiste21 niveau 4Age: 33 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
quelqu'un aurais pas un avatar mieux que le mien
merci d'avance  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
cherche et sur le net tu trouveras
(vivement le 18 novembre ) _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 33 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
j'ai deja chercher sur google dans images mais il sont pas super  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Baptiste21 a écrit: | j'ai deja chercher sur google dans images mais il sont pas super  |
Bah retourne dans Google et tape "avatars" et tu trouveras plein de site pour fabriquer le tien |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
j'ai fabriqué le mien en extrayant les images d'un episode de la série hadès de saint seiya en utilisant virtual dub puis je les ai monté en avec adobe image ready _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bijùrrrh
Faite macher un peu vot' cigare les potaux, mmmpppff
Googles certes, mais vous avez des versions " lights " de PSD( c'est bien, pas là le problème, on s'entend ).
profitez en, bidouillez la couleur, vs avez des outils de selection ( détourages par plages de coul);
Je sais... les courbes de Bézier, c'est pas évident, c'est carrément dur, mais avec de
l'entrainement, enfin voilà.
Des masques de fusion, de l'image ds la typo etc...
En clair, soyez curieux, c'est un très bon défaut.
Je me suis rammassé 2616 fois, c'est un peu comme au ................tir à l'Arc
puis arrive le bon moment, où tu trouve une manoeuvre ( là aussi entre le bouquin et le clavier ).
On arrives tjs à ses fins. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|