Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
bonsoir,
je suis senior homme et je n'ai pas tiré depuis janvier 2004, si je reprends cette année, quel niveau aurais-je sachant que j'étais niveau 1 ?
merci _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sauf erreur tu redescends d'un niveau quand tu ne réalises pas le score plancher du niveau dans la saison...
Tu étais en N1 l'hiver dernier, mais n'ayant rien fait tu perds ton niveau pour redescendre en N2 cet hiver. Mais on peux toujours se surclasser.
Il me semble en fait que seules 2 impositions existe: 1 seule année en promo et garder la niveau du début de la saison pendant toute sa durée ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
ok, merci et les niveaux 2 en IDF tirent sur tri-spot ou 40cm ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
normalement les niveau 2 tir sur des 40 en idf |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
niveaux 1 sur trispot mais ce la sera indiqué sur le mandat
apres les scores en idf sont pas mals pour des petites gens comme nous
js sens que tu vas t'amuser
rentrée pour moi a villepatoche le 09 octobre histoire de rigoler un coup _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
pitite question, je suis actuellement en niveau 3 car je viens juste de reprendre le tir en classique,( j'étais en poulie depuis pas mal d'années et avant ca c'était l'arc en bois et pas beaucoup de compet...) si je fais plus de 540 en salle cette saison je vais passer directement niveau 1 ou y a t'il un passage obligé par le nveau 2 pendant un an?? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tu peux te "surclasser" si tu le souhaite, y compris en cours d'année : ne fais pas signer ton niveau sur le passeport. Sinon de mémoire tu dois passer automatiquement en N1 si tu passe les 540 deux fois. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Mais il me semble que si tu n'as aucun niveau de marqué sur ton passeport tu es classé direct avec les N1.
Non le passage par le niveau 2 n'est pas obligatoire, un exemple les juniors qui tirent 540 passent directement N1 quant ils deviennent sénior.
Et même le promo si il veut peut tirer en N1. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Voilà, ça marche uniquement pour se surclasser en N1, mais ça semble être l'objectif de soldatlouis que de remonter en N1 au plus vite. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Attention au terme "surclassement" qui s'applique plus à la catégorie d'âge qu'au niveau.
C'est juste pour employer les bons mots, car en terme de réglementation, ça dérape assez vite.
Le niveau n'a d'importance QUE sur le concours lui même alors que la catégorie remonte jusqu'à la FFTA. |
|
|
 |
|
|
|
Surnivellement? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
RAN (Remise à niveau) dans ce cas  |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
oui mon objectif est d'atteindre le niveau 1 la saison prochaine , donc de tirer au dessus de 540 cette saison, c'est pas gagné mais j'ai bon espoir! ;
ma question était juste de savoir si je pouvais aller en niveau 1 directement ou pas... merci des réponses!!  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ma réponse est OUI, il te suffit de dire à ton président de porter le NIVEAU 1 sur ton passeport et de le signer.
Le retour arrière n'est plus possible.
De toute façon, c'est tout à ton honneur car ce qui ne serait pas normal, c'est d'être N1 avec un niveau de scores à 550 et de tirer en N3. |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ouai mais connaissant le loulou il a du travail
surtout un truc il ne faut pas forcement ce fixé des objectif trop haut (attention je ne dit pas que tu en ai pas capable!!!!!) mais attention de ne pas brulait les etapes.
soldat louis rendez vous sur les pas de tir
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|