Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
Bonjour,
Vous ne vous êtes jamais demandé comment les filles des magasines faisaient pour être aussi belle ??
Pourquoi sur les photos de zseth je ressemble à un chien perdu ??
Et pourtant je fais du sport tout les jours mais cela ne change rien ... J'ai toujours mes abdos kro
La réponse tien dans un outil merveilleux qui rend le virtuel plus réel : la retouche de photos
Quelques exemples ICI
et là on se rend compte des changements d'expression du à totochop ....
et qu'elles n'exsitent que sur papier glacé ....
BB. |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
MDR:lol:
moi jsuis une mannequin sans retouche ptdr
dsl c'est mon quart d'heure bitises ...!!!
Mais en vai elles sont moches les mannequins on est mieux je ne leur envie que dalle nous on a les mecs qu'on veut MDR MDR _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | http://glennferon.com.nyud.net:8090/portfolio1/portfolio12.html   |
C troooooooo moche c abdo s'en est meme plus bo  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | doume a écrit: | http://glennferon.com.nyud.net:8090/portfolio1/portfolio12.html   |
C troooooooo moche c abdo s'en est meme plus bo  |
ben ils n'ont pas été retouché c'est pour cela  |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
bof çà va son bien au naturel et sans retouche ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je suis pas sûre que les chirurgiens esthétiques n'aient pas du soucis à ce faire vu le prix de la licence photoglop moi  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
et encore vu qu'il y a des pti malins qui ne l'ont même pas payé, nip tuck n'a qu'a bien se tenir ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
D'autant qu'avec the gimp et un peu de savoir faire tu fais quasiment pareil. Pour pas un radis. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi aussi ça m'est arrivé de retoucher une photo de moi.
En faite j'avais un beau Mickey dans le nez alors zou un coup de photo shop est aussi efficace que le mouchoir.
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
moi je dis que c'est carement mieux que le chirurgien
plus rapide et indolore
ptdr
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Tant que ces retouches concernent des photos "artistique", pas de problèmes.
Lorsque ces retouches concernent des photos de reportages et d'information, elle sont inacceptables. |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | D'autant qu'avec the gimp et un peu de savoir faire tu fais quasiment pareil. Pour pas un radis. |
Je l'utilise aussi et j'ai jamais encore atteint les limites pour une utilisation personnel pas de problème
Michel Rotta a écrit: |
Lorsque ces retouches concernent des photos de reportages et d'information, elle sont inacceptables.
|
oui, bien sur que je parle d'art pas de manipulations de l'information, quoi que, pour celà, il suffit bien souvent de ressortir des images d'archives c'est plus simple que les retouches et tout aussi efficace et inadmissible ....... |
|
|
 |
|
|
bowbar a écrit: | Michel Rotta a écrit: |
Lorsque ces retouches concernent des photos de reportages et d'information, elle sont inacceptables.
|
oui, bien sur que je parle d'art pas de manipulations de l'information, quoi que, pour celà, il suffit bien souvent de ressortir des images d'archives c'est plus simple que les retouches et tout aussi efficace et inadmissible ....... |
ouai mais n'oublions pas qu'à l'époque la manipulation de l'image était déjà présente dans le passé avec par exemple la propagande stalinienne qui visait à "enterrer" l'existence de trotsky : cf. cette photo hyper connue de laquelle trotsky fut effacé. _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
C'en est une, une des plus connue.
Mais il y en a un nombre incalculable. Soit par le cadrage, ce qui est un petit mal, soit parce que la photo est posée, soit parce qu'elle est retouchée. La vérité est alors trahie.
Il devrait être obligatoir, dans les journeaux d'information, de signaler les photos retouchées. |
|
|
 |
|