Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous narrer une ker'info (donc bretonne) soutirée sans la torture à SAUMUR . Leur ligue organise un classement "archers complets" en prenant compte de : 1 nature+ 1 campagne+ 1 3D +1 fédéral si je m'abuse ; donc pourquoi ne pas l'appliquer dans notre ligue en rajoutant 1 salle pour réunir " tout le monde"...? Comme désignation : ARCHER COMPLET me parait bien "gluide", donc approprié .Et pour vous A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
il manque un fita et un beursault dans ta liste non ? |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Et un tir au drapeau  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
........... ..............  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
ARCHER COMPLET que pensser OUI pourquoi pas , mais , il me semble que 3 disciplines d'arc les plus extrèmes suffisent pour un ch archer complet ( le FITA , le NATURE , le TIR AU DRAPEAU )  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Je te salue SPOTE, pour te poser deux questions : pourquoi pas dans l'extrême le FITA STAR (4 distances dont le 90m...) et secondo , n'es-tu pas en période de mutation pour atteindre le zénith de la "gluidité" A+...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Ah bon ?, j'ai jamais entendu parlé de ce classement, c'est peut etre à l'initiative du département où est saumur, mais pas au niveau ligue |
|
|
 |
|