Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est pas faux |
PAREIL !!!
Par contre moi cela ne me gène pas de rester abonné, ne serait-ce que pour les photos... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | ...Par contre moi cela ne me gène pas de rester abonné, ne serait-ce que pour les photos... |
Pareil...
Bon, et puis comme elles sont pas épaisses, ces revues, çà prend pas trop de place empilées dans un coin !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Laurent Tiko a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | ...Par contre moi cela ne me gène pas de rester abonné, ne serait-ce que pour les photos... |
Pareil...
Bon, et puis comme elles sont pas épaisses, ces revues, çà prend pas trop de place empilées dans un coin !  |
ou çà peut faire des beaux feux de cheminée ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Depuis 1985 que je suis abonné
assez fier de voir ce qui est fait
surtout sur technique
cela permet d'en savoir plus
et permet d'évoluer et qu'il ne faut pas rester sur ces acquis
certain problèmes sont débattus avec réponses du comités
sur que les photos sont super puisque nous sommes dessus
pour les nouveaux cela permet de voir ce qu'il ce fait
et peut biensur donner des informations ce qui est le but
donc je suis pour,
sur une revue parfois rien d'interressant mais on l'achette quand mèmme
A+ |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bonjour,
Je voulais réagir sur ce qui constitue les choix des rédacteurs & compositeurs de la revue.
C'est comme tout, les choses ont changé:
Songez a ce que l'on sait: nous sommes + de 60.000
en 1985 nous étions 20 000.
Alors c'est frappant et simple à la fois:
Si l'on replace les choses, il y a plus de proximité lorsque l'on est 5 à table
qu'a 15, on est bien d'accord?
Je veux dire en celà que nous cotoyions plus aisaiement les HN il y a 20 ans car nous étions tt simplement
moins nombreux.
Par conséquent, cette proximité permettait à chaqun d'entre nous archers lambda d'avoir des tuyaux
du HN.
Perso, je ne me considère plus du tout comme HN, mais je crois être suffisament compétent & altruiste
pour donner mes "ficelles".
( Il y a là aussi une question d'état d'esprit : t'est partageur ou pas!
et partager, c'est aussi gratifiant si cen'est plus que d'être champion, car tu aide les autres qui sont paumés
et si l'un d'eux devient chyampion, alors là c'est Byzance! ).
A ce niveau, le seul truc qui nous sauve, c'est le Forum.
Souvent je lis ceux qui évoquent le défunt " Arc Magazine ", c'est le type même de revue
ou les SHN partageaient leur expérience, et par conséquent étaient plus proche de toi, de moi.
Et idem sur le pas de tir!
A méditer une chose qui résume bien la situation:
L'autre jour à Rennes, Seb ( Flute, ns étions ds le collectifs INSEP ensemble ), m'a dit ceci:
Tu sais Fred,
" avant Barcelone, tt le monde venait causer avec moi, depuis , plus personne vient me parler spontanément ".
La trame d'une revue destinée à 20.000, n'est pasla même que celle pour 60.000.
Je déveloperai plus avant la question, un peu plus tard.
Fait qu'j'aille casser des pierres pour manger ds maison.
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
la momie niveau 3Age: 49 villiers le bel Arme(s): patinette
|
|
|
moi je renouvelle mon abonnement. Il ne faut pas abuser il y a quand même des articles intéressants sur le matériel, les réglages et la technique. Peut être aussi que je ne faisant du poulies que depuis 1 ans et demi je ne me sens pas assez a l'aise pour tout connaître sur mon matos et sur ma technique. j'aime aussi les photos et les pages jaunes des décisions de la fédé car ça nous concerne un peu. C'est aussi le seul moyen pour nous archers quelconque de savoir ce qui se passe en tir à l'arc (résultats, évolutions....);
Mais je comprends que cela ne puisse pas interessé tous le monde. _________________ la momie |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
il m'ai pas necéssaire de renouvelé cet année car ils sont tellement en retrad que j'ai 6 numéro à venir  |
|
|
 |
|